Problèmes de basses!
Lothenon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lothenon Messages postés 5 Statut Membre -
Lothenon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste de désinstaller windows vista et de reinstaller windows xp édition familiale pour cause de problèmes avec le driver de la carte graphique.
Maintenant que je suis sous windows xp, je n'arrive plus a trouver un driver qui ai l'option "gestion des basses" tel sur Vista...
Cela ne me gênerait pas normalement, sauf que là, lorsque le son est à 2 sur 100 et que le caisson de basses est au minimum du minimum, on entend les basses 2 chambres à côté (très sympa pour les voisins j'imagine...).
On m'a conseillé d'installer une ancienne version de realtek, mais je n'arrive pas à en trouver.
Merci d'avance :)
je viens juste de désinstaller windows vista et de reinstaller windows xp édition familiale pour cause de problèmes avec le driver de la carte graphique.
Maintenant que je suis sous windows xp, je n'arrive plus a trouver un driver qui ai l'option "gestion des basses" tel sur Vista...
Cela ne me gênerait pas normalement, sauf que là, lorsque le son est à 2 sur 100 et que le caisson de basses est au minimum du minimum, on entend les basses 2 chambres à côté (très sympa pour les voisins j'imagine...).
On m'a conseillé d'installer une ancienne version de realtek, mais je n'arrive pas à en trouver.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problèmes de basses!
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse qui claque ✓ - Forum Audio
- Caisson de basse bose - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer un caisson de basse Bose - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Salut,
Utilise l'équalizer du gestionnaire Realtek.
Le pilote à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21795
Utilise l'équalizer du gestionnaire Realtek.
Le pilote à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21795
Ben j'ai essayé mais même en diminuant les 4 premiers à fond, les basses d'entendent encore 2 chambres à côté... oO