Problème avec la connexion réseau ( WIn XP )

Natruzia Messages postés 8 Statut Membre -  
 rooney -
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque j'essaye d'installer Internet. Je suis sur un ordinateur HP Pavillion a1510n avec Windows XP Pro. Je l'ai récemment réinstallé Win XP car j'ai eu un virus. Bon et bien, voici mon problème:

Mon ordinateur n'arrive plus à détecter ma connexion réseau. Mon fil est bien branché à mon modem (GNet ADSL modem) et à mon router (Linksys Wireless-G Broadband Router) et la seule connexion qu'il y a dans le dossier connexion réseau est la ''Connexion 1394''. De plus, lorsque je fais ''ipconfig /all'' dans le panneau Commande, je n'obtiens que ''Connexion IP de Windows''.

J'aimerais savoir comment faire fonctionner internet en passant par un router et en ayant une connexion permanente.

Merci
A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut à toi,

Les pilotes de ton périphérique réseau sont-ils installés?
0
Natruzia

Je n'ai plus les CD-ROMs d'origine de mon PC. Mais je suis allé télécharger les mises à jours des pilotes sur le site officiel du site. Le seul problème, c'est qu'a chaque fois que j'essaye d'installer les pilotes, il y a un erreur et je ne peux compléter l'installation.
0
Natruzia Messages postés 8 Statut Membre

Je suis allé sur le site officiel de HP. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=ca&lang=en&dlc=en&product=3184138

Et j'ai téléchargé Summer 2006 Original Modem Drivers et Summer 2006 Original NVIDIA LAN Drivers, mais à chaque fois que j'essaye de compléter l'installation, il y a un erreur et je ne peux la compléter.
0
rooney

Pouvez vou m'aidez svp c'est important ? Mon psedo est rooney est j'ai un probleme avec avec mon pc si vous pouviez m'aidez je serai vraiment reconaisant . Je part demain en vacs et mon pc ne marche pa , j'en est vraiment besoin !!
Merci beaucoup d'avance !!!!
SVP SVP SVP
0