Problème avc mon micro
khedija
Messages postés
35
Statut
Membre
-
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant depuis kelk temps j'ai rencontré un problème avc mon micri c'est que ce dérnier émis ce ke j'entents et pas ce ke je dis j'ai tous essayé pour résoudre ce problème mais en vai sachant ke ttes les configrations de bases sont bien fait; à ce veuillez bien m'aider et je serai reconnaissante
et merci d'avance
mon problème est le suivant depuis kelk temps j'ai rencontré un problème avc mon micri c'est que ce dérnier émis ce ke j'entents et pas ce ke je dis j'ai tous essayé pour résoudre ce problème mais en vai sachant ke ttes les configrations de bases sont bien fait; à ce veuillez bien m'aider et je serai reconnaissante
et merci d'avance
A voir également:
- Problème avc mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro virtuel - Forum Audio
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
3 réponses
tu as éssayer menu démmarer/tous les programmes/accessoires/dévértissement/controle volume
regarde si aucune des cases n'est en mode mute
décoche tous
regarde si aucune des cases n'est en mode mute
décoche tous
Bonjour,
Je joue à un jeu de formule 1 sur internet, et dans ce jeu il n'y a pas la possibilité de changer le son. J'aimerai savoir si il y a un moyen sous windows ou sur les options internet de diminuer le son d'internet tout en pouvant écouter ma musique (à haut volume)? en gros diminuier le son qui vien du jeu et que sa ne diminue pas ma musique (itune)...
Merci de me répondre si quelqu'un sait comment il faut faire !
Je joue à un jeu de formule 1 sur internet, et dans ce jeu il n'y a pas la possibilité de changer le son. J'aimerai savoir si il y a un moyen sous windows ou sur les options internet de diminuer le son d'internet tout en pouvant écouter ma musique (à haut volume)? en gros diminuier le son qui vien du jeu et que sa ne diminue pas ma musique (itune)...
Merci de me répondre si quelqu'un sait comment il faut faire !