Problème avc mon micro

khedija Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,

mon problème est le suivant depuis kelk temps j'ai rencontré un problème avc mon micri c'est que ce dérnier émis ce ke j'entents et pas ce ke je dis j'ai tous essayé pour résoudre ce problème mais en vai sachant ke ttes les configrations de bases sont bien fait; à ce veuillez bien m'aider et je serai reconnaissante
et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre 34
 
tu as éssayer menu démmarer/tous les programmes/accessoires/dévértissement/controle volume
regarde si aucune des cases n'est en mode mute
décoche tous
0
khedija Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,
merci NaNy,
ouij'ai essayé ça o6 mais toutes les cases sont découchées!
0
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre 34
 
bah désolé je ne peux pas t'aider je ne sais pas quecequi cloche vraiment désolé =(
0
Win 12
 
Bonjour,
Je joue à un jeu de formule 1 sur internet, et dans ce jeu il n'y a pas la possibilité de changer le son. J'aimerai savoir si il y a un moyen sous windows ou sur les options internet de diminuer le son d'internet tout en pouvant écouter ma musique (à haut volume)? en gros diminuier le son qui vien du jeu et que sa ne diminue pas ma musique (itune)...

Merci de me répondre si quelqu'un sait comment il faut faire !
0