Perdu prévilège sur EBAY
Binou705
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
simsou Messages postés 35 Statut Membre -
simsou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, voici mon vrai problème.Il y a 1 semaine j'ai perdu mes privilèges chez Ebay ,donc mon compte paypal est inaccessible pour payer les vendeurs ,je ne peut plus acheter.
C'est que j'ai enchérit par erreur sur un article et je l'ai remporté .Je ne l'ai pas acheté , le vendeur m'a bien averti et je me suis entèté a ne pas le prendre pourtant le cout au total n'était que de 40$ .Je ne pensais pas que cela irait si loin,je le regrette bien aujourd'hui ,mais il est trop tard, c'est une très bonne lecon je vous assure . Espérant que je reprendrai mes droits . Ya t'il quel qu'un qui pourrait me dire si il est possible de reprendre mes privilèges chez EBAY et comment le faire . Merci beaucoup pour votre aide !
C'est que j'ai enchérit par erreur sur un article et je l'ai remporté .Je ne l'ai pas acheté , le vendeur m'a bien averti et je me suis entèté a ne pas le prendre pourtant le cout au total n'était que de 40$ .Je ne pensais pas que cela irait si loin,je le regrette bien aujourd'hui ,mais il est trop tard, c'est une très bonne lecon je vous assure . Espérant que je reprendrai mes droits . Ya t'il quel qu'un qui pourrait me dire si il est possible de reprendre mes privilèges chez EBAY et comment le faire . Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Perdu prévilège sur EBAY
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
AU point de vue legale il y a beaucoup de trou sur Internet mais je pense pas que tu puisse le recuperer a moins que le marchand comprenne ton erreur et que il dise a ce que on te le remette
Binou705
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'en n'ai parlé au vendeur durant les procédures de vente mais il m'a pas répondu . Il m'a seulement dit que puisque je n'avais pas répondu a ses avertissements je perdais mes prévilèges .