Perdu prévilège sur EBAY

Binou705 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simsou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, voici mon vrai problème.Il y a 1 semaine j'ai perdu mes privilèges chez Ebay ,donc mon compte paypal est inaccessible pour payer les vendeurs ,je ne peut plus acheter.
C'est que j'ai enchérit par erreur sur un article et je l'ai remporté .Je ne l'ai pas acheté , le vendeur m'a bien averti et je me suis entèté a ne pas le prendre pourtant le cout au total n'était que de 40$ .Je ne pensais pas que cela irait si loin,je le regrette bien aujourd'hui ,mais il est trop tard, c'est une très bonne lecon je vous assure . Espérant que je reprendrai mes droits . Ya t'il quel qu'un qui pourrait me dire si il est possible de reprendre mes privilèges chez EBAY et comment le faire . Merci beaucoup pour votre aide !

2 réponses

simsou Messages postés 35 Statut Membre 4

AU point de vue legale il y a beaucoup de trou sur Internet mais je pense pas que tu puisse le recuperer a moins que le marchand comprenne ton erreur et que il dise a ce que on te le remette
0
Binou705 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en n'ai parlé au vendeur durant les procédures de vente mais il m'a pas répondu . Il m'a seulement dit que puisque je n'avais pas répondu a ses avertissements je perdais mes prévilèges .
0
simsou Messages postés 35 Statut Membre 4

Ben contacte le par e-mail car ses la seul possibilite que tu recupere ton compte apar de utiliser un proxy ou une autre connnexion internet !
0