Bug pkmn vert feuille

GnrlGrievous Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 4 août 2008 à 00:23
 Matt - 19 mars 2010 à 11:14
Bonjour,

j'ai fini le jeu pkmn vert feuille mais j'ai perdu le saphir ! et puis je ne peux plus faire la ligue aidez moi please !!!

3 réponses

i fo ke tu aille a lentreporocket et batre la team rocket pour le recup pui va au Centre pok de ciléo et donne lui le saphir
1
Il faut que tu aille sur l'île 5, puis que tu va dans l'entrpot de la team roquet. Bat les tous puis bat le scientifique. Il te rendra le saphir et après, va sur lîle 1 et donne le a ciléo. tu peut a nouveau allez à laligue mais elle est 2 fois plus forte pratiquement.
1
je n ai pa le mo de passe pour rentré dans l entrepo mon jouerre di girafarig ici
0
Moi jai un autre bug sur vert feuille sur emulateur GBA . Je termine la ligue et apres le generique de fin le jeu recommence une nouvelle partie et outes mes données sont effacées =S en gros je reprend a zero !! Quelqu'un pourrait il maider svp ? merci
0
GnrlGrievous Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
4 août 2008 à 13:33
Up
-1