Clip musicau annimer
Résolu
elowii
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
elowii Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elowii Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
commen peu on faire des clip musicaux avec comme video des personnage comme les sims2 ki son tres proche de la realiter ex:rihanna ubrella sims2 sur youtube aller voir
commen peu on faire des clip musicaux avec comme video des personnage comme les sims2 ki son tres proche de la realiter ex:rihanna ubrella sims2 sur youtube aller voir
A voir également:
- Clip musicau annimer
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut, il te faut un logiciel de rendu 3D. En plus, il te faut aussi avoir des personnages 3D.
Avec TrueSpace, tu as déjà deux personnages fournis avec : un mec, une fille, et quelques robots je crois. Mais ce programme est très lourd et difficile à utiliser, déjà il faut un PC avec une carte graphique très puissante. Je saurais pas t'en dire plus.
C'est ici :
www.caligari.com
Avec TrueSpace, tu as déjà deux personnages fournis avec : un mec, une fille, et quelques robots je crois. Mais ce programme est très lourd et difficile à utiliser, déjà il faut un PC avec une carte graphique très puissante. Je saurais pas t'en dire plus.
C'est ici :
www.caligari.com