Comment cadrer ecran ordi sur télé

clodiaetmimi Messages postés 19 Statut Membre -  
clodiaetmimi Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai branché mon PC à ma télé afin de pouvoir regarder les films du pc direct sur ma télé. Mais j'ai un problème, l'image de mon bureau est tres belle sur mon ecran d'ordi mais complètement décalée sur ma télé ! Comment faire ????? au secours je patauge merci pour votre aide, cordialement. PS : ma carte graphique c'est une Nvidia MX 440
A voir également:

5 réponses

clodiaetmimi Messages postés 19 Statut Membre 1

ok merci je vais essayé tout de suite et je te dis quoi
0

j'ai essayer la resolution que tu m'a donné et ca marche ! par contre mon bureau a de grandes icones mais je suppose que c'est normal ! merci beaucoup tchao !!
0
Wfolkien

Pas de problème il suffira de revenir à ton ancienne résolution une fois que tu aura fini sur la TV
0

bonjour est ce que la carte graphique peut jouer sur la qualité de l image sur ma tele ? sinon que me conseillez vous comme carte graphique haute definition ? merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wfolkien

Connais tu la résolution de ton écran tv du style HD ready 1024*768 ou autre à ce moment tu fait un clique droit sur ton Bureau puis propriété puis paramêtre et tu regarde si la résolution de ton écran y est présente.
Si tu n'as pas un écran plasma ou Lcd tu devra les essayés toutes jusqu'a tu touve la meilleur résolution de ton écran Tv
-1