Son du modem
mistik
Messages postés
13
Statut
Membre
-
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
bonjour tt le monde !
j aime mle connecter la nuit mais le pb est que le modem fait un bruit terrible qui derrange mon entourage !
y a t-il un moyen de supprimer ce son ??
J ai remarqué une petite bafle ds l unité centrale, si je la supprime que se passe t -il ??
SVP j ai besoin de reponses rapidement ;o)
merci d avance :)
j aime mle connecter la nuit mais le pb est que le modem fait un bruit terrible qui derrange mon entourage !
y a t-il un moyen de supprimer ce son ??
J ai remarqué une petite bafle ds l unité centrale, si je la supprime que se passe t -il ??
SVP j ai besoin de reponses rapidement ;o)
merci d avance :)
A voir également:
- Son du modem
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
bonsoir,
tu as logiquement une connexion bas débit pour que le modem lance une numérotation sonore.
l'icone dans la barre de taches concernant la conex internet doit être la.
Si tu fais clique droit dessus, tu as une fenêtre qui s'ouvre. Vers le bas tu as un bouton propriété. Dans toutes les nouvelles proriétés, tu as sûrement une option pour désactiver le son du modem.
Voilou @+
Muntoya
tu as logiquement une connexion bas débit pour que le modem lance une numérotation sonore.
l'icone dans la barre de taches concernant la conex internet doit être la.
Si tu fais clique droit dessus, tu as une fenêtre qui s'ouvre. Vers le bas tu as un bouton propriété. Dans toutes les nouvelles proriétés, tu as sûrement une option pour désactiver le son du modem.
Voilou @+
Muntoya