Liens ne fonctionnent pas avec IE
Résolu
giéldé
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zyva Messages postés 577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probléme est le suivant: quand je clique sur un lien et que celui-ci doit s'ouvrir avec IE, j'ai la page de connexion qui me met connexion en cours mais je peux la laisser...rien ne s'affiche. Je précise que mon navigateur est Mozilla, et que quand je clique sur IE la page qui s'affiche est yahoo. Merci d'avance.
Mon probléme est le suivant: quand je clique sur un lien et que celui-ci doit s'ouvrir avec IE, j'ai la page de connexion qui me met connexion en cours mais je peux la laisser...rien ne s'affiche. Je précise que mon navigateur est Mozilla, et que quand je clique sur IE la page qui s'affiche est yahoo. Merci d'avance.
A voir également:
- Liens ne fonctionnent pas avec IE
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
5 réponses
Est ce que tu peux aller sur cette page avec Firefox? Si oui autant laisser tomber IE et tout faire sous firefox
giéldé
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
9
Bonsoir, je n'ai pas le choix, car quand je clique sur les liens qui sont programmé pour ouvrir une page IE je n'arrive pas à connecter. Bien sur, je peux faire un copier/coller et le mettre dans firefox, mais ce n'est pas la normale, et puis les liens font gagner du temps.
peut-être que ie doit être ton navigateur "par défaut" ??
voir options internet onglet programme.
ca n'empeche pas d'ouvrir autre chose.
voir options internet onglet programme.
ca n'empeche pas d'ouvrir autre chose.
Dans firefox, ouvre ta page que tu veux et fait "Fichier/Enregistrer un lien vers la page" et voila ça s'ouvrira dans firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question