Probleme d'identificateur reseau nc

Moi -  
 caladois -
Bonjour a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV.
Il s'agit de l'identificateur pour la ville de Lens.

Merci de votre aide et repondez vite SVP.

7 réponses

1. jc buonomano

Bonjour,
    je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV.
    Il s'agit de l'identificateur pour la ville de METZ
    MERCI D'AVANCE.
    4
  2. Erwan

Je les cherchaient également et je les ai trouvées.

Pour Lens :
    fréquence : 554375
    IDENTIFICATEUR RESEAU 64723

j'espère que ce n'est pas trop tard

ED
    2
  3. DOUSSIERE

Bonjour a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV.
    Il s'agit de l'identificateur pour la ville de Paris et plus précisement Clichy la garenne.

1
    1. caladois

je vouderais savoir le numero de reseau sur villefranche sur saone et la férquence merci pour votre aide
      0
  4. miaou2k

Bonjour,

je voudrais savoir, si quelqu'un aurai l'identificateur et la frequence, pour la ville de bussy-saint-georges

merci a vous!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. philos

Bonjour,

J'ai besoin du code d'identification reseau et la fréquence pour numericable TV.
    Il s'agit de l'identificateur pour la ville de Saint avold (57500).

0
    1. tiah06

Bonjour,
      le post que vous avez ecrit date de plus d'un an déjà mais je me pose la même question.Saint avold ne se trouve pas dans la liste des paramètres réseau fournie par numericable.
      Avez-vous eu une réponse à votre question depuis 1 an?Si oui pourriez-vous m'envoyer le numéro de réseau et la fréquence de numéricable pour Saint avold?
      Merci d'avance.
      0
  7. Corbeau100

Il s'agit de l'identificateur pour la ville de Caen

Merci d'avance
    0