A voir également:
- Aide pour ffx seymour au mt gagazet
- Cpu stress mt - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Final Fantasy X ~ Seymour ✓ - Forum Jeux vidéo
- MT/s - Forum Windows
- Mt 6227 - Forum Mobile
- Ffx course chocobo 0.00 glitch - Forum Excel
6 réponses
bonjours a tous !
tout d'abord pour battre seymour il faut booster X je vous conseil vivement cyanure ( qui enlève 1400 hp a chaque tours voir 2 ou 3 fois par tour ) ensuite carapace sur toute votre équipe
utiliser silence avec wakka pour retarder ses attaques et finissaient le avec vos chimeres ( avoir leur overdrive des le début car avec souffle mortelle elle ne passera qu'un tour et normalement c'est dans la poche =)
tout d'abord pour battre seymour il faut booster X je vous conseil vivement cyanure ( qui enlève 1400 hp a chaque tours voir 2 ou 3 fois par tour ) ensuite carapace sur toute votre équipe
utiliser silence avec wakka pour retarder ses attaques et finissaient le avec vos chimeres ( avoir leur overdrive des le début car avec souffle mortelle elle ne passera qu'un tour et normalement c'est dans la poche =)
je te conseille de metre overdrive a tt t perso et toute les chimere
ou sinon la meilleur fason c dutilisé zanmato avec yojimbo sa le tue dun coup
ou sinon la meilleur fason c dutilisé zanmato avec yojimbo sa le tue dun coup
explique moi correctement comment le battre car un pote a des ennuis pour le battre et l'a essayer des tactiques mais en vain !
merci de vos réponses CORRECTES!!!
merci de vos réponses CORRECTES!!!
Bonjour,
Seymour au mont gazazet est chiant mais loin d'être insurmontable, tu peux me dire les caractéristiques de tes persos stp
Seymour au mont gazazet est chiant mais loin d'être insurmontable, tu peux me dire les caractéristiques de tes persos stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DE LA VRAI MERDE CE JEU !!!!
mes persos sont bien puissants ,par rapports a ce que je lis ,et ils ont pr armures "un anti zombi" qui ne marche que tous les 36 du mois face a son attaque "lance", soit dit en passant ...
du coup on se demande a quoi sa sert d avoir des persos bien equipes et puissants puisque seymor peut nous tuer en 3 ou 4 tours !! meme avec un delay + ou un boost X !!!
quel interet de faire des bosses impossibles a battre sauf pr les geek qui ont passés 340000 heures a faire des combats avant ?!!
blindé de defauts ce jeu , dommage le scenar etait sympa ....
quant aux doublages anglais immondes ,et le fait qu on soit obligés de se taper a chaque fois les videos sans pouvoir les couper !!!!! ce n est pas par terre que j aurai du exploser ma manette mais dans la tete d un des programmeurs !!!
bon j y retourne qd meme , mais au final c est de l acharnement et pas du plaisir ....je finis le jeu et je le fous a la poubelle !!!
maintenant je sais pourquoi j avais laché les jeux consoles pr le pc !!
mes persos sont bien puissants ,par rapports a ce que je lis ,et ils ont pr armures "un anti zombi" qui ne marche que tous les 36 du mois face a son attaque "lance", soit dit en passant ...
du coup on se demande a quoi sa sert d avoir des persos bien equipes et puissants puisque seymor peut nous tuer en 3 ou 4 tours !! meme avec un delay + ou un boost X !!!
quel interet de faire des bosses impossibles a battre sauf pr les geek qui ont passés 340000 heures a faire des combats avant ?!!
blindé de defauts ce jeu , dommage le scenar etait sympa ....
quant aux doublages anglais immondes ,et le fait qu on soit obligés de se taper a chaque fois les videos sans pouvoir les couper !!!!! ce n est pas par terre que j aurai du exploser ma manette mais dans la tete d un des programmeurs !!!
bon j y retourne qd meme , mais au final c est de l acharnement et pas du plaisir ....je finis le jeu et je le fous a la poubelle !!!
maintenant je sais pourquoi j avais laché les jeux consoles pr le pc !!
sur ton armure " défense zombie " ne marche pas a tout les coups , si tu veux que sa soit a tout les coups met " défense zombie + " , sinon tu appelle sa une bonne armure alors que tu a " défense zombie " ? désolé pour moi une bonne armure c'est " ruban " , " auto booster " , " auto blindage " , et " hp extra " . après pour seymour c'est simple , utilise cyanure avec lulu , booster X sur l'équipe qui te convient ( de préférence tidus , auron , et yuna ) utilise boomerang sur seymour , carapace sur tes perso , blindage sur tes perso , n'utilise pas somni sur seymour sa n'a aucun effet . ensuite lance tes chimère ( avec OD a fond et tu le lance direct sinon seymour te tue ta chimère ) . quand il s'apprete a lancer extermination soigne tout tes perso a fond puis met les en garde , et la sa passe ( pour reussir facilement tidus 3500hp , auron 5000hp , et yuna 3500hp ) sa passe tout seul . et surtout prend le temps de toujours bien soigner tes personnage quitte a ne pas le frapper pendant 3 tours , sa pourra te sauver la vie !
cordialement , ffX-forever
cordialement , ffX-forever