Aide pour ffx seymour au mt gagazet

boss_du_foot -  
 ffXforever -
bonjour,
je voudrais savoir comment battre seymour au mt gazazet
A voir également:

6 réponses

slynem

bonjours a tous !
tout d'abord pour battre seymour il faut booster X je vous conseil vivement cyanure ( qui enlève 1400 hp a chaque tours voir 2 ou 3 fois par tour ) ensuite carapace sur toute votre équipe
utiliser silence avec wakka pour retarder ses attaques et finissaient le avec vos chimeres ( avoir leur overdrive des le début car avec souffle mortelle elle ne passera qu'un tour et normalement c'est dans la poche =)
5
jignon Messages postés 13 Statut Membre 1

je te conseille de metre overdrive a tt t perso et toute les chimere

ou sinon la meilleur fason c dutilisé zanmato avec yojimbo sa le tue dun coup
1
boss_du_foot

explique moi correctement comment le battre car un pote a des ennuis pour le battre et l'a essayer des tactiques mais en vain !

merci de vos réponses CORRECTES!!!
0
titi

tu booost oles overdrive de chimere
0
fan des jeu de final fantasy > titi

c impossible de le batre jinvoque toute mes chimère en overdrive mais il me lai tue en 1 coup est il m'en voi son attaque spécial ensuite tidus yuna meur et auron reste envie et ensuite il m'envoi lance létale et je meur
0
bioopo

Bonjour,

Seymour au mont gazazet est chiant mais loin d'être insurmontable, tu peux me dire les caractéristiques de tes persos stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mjg md

reflechis
-1
M

DE LA VRAI MERDE CE JEU !!!!

mes persos sont bien puissants ,par rapports a ce que je lis ,et ils ont pr armures "un anti zombi" qui ne marche que tous les 36 du mois face a son attaque "lance", soit dit en passant ...

du coup on se demande a quoi sa sert d avoir des persos bien equipes et puissants puisque seymor peut nous tuer en 3 ou 4 tours !! meme avec un delay + ou un boost X !!!

quel interet de faire des bosses impossibles a battre sauf pr les geek qui ont passés 340000 heures a faire des combats avant ?!!

blindé de defauts ce jeu , dommage le scenar etait sympa ....

quant aux doublages anglais immondes ,et le fait qu on soit obligés de se taper a chaque fois les videos sans pouvoir les couper !!!!! ce n est pas par terre que j aurai du exploser ma manette mais dans la tete d un des programmeurs !!!

bon j y retourne qd meme , mais au final c est de l acharnement et pas du plaisir ....je finis le jeu et je le fous a la poubelle !!!

maintenant je sais pourquoi j avais laché les jeux consoles pr le pc !!
-3
budo

euh mec tu critique un des meilleures jeu de la ps2 là...
0
ffXforever

sur ton armure " défense zombie " ne marche pas a tout les coups , si tu veux que sa soit a tout les coups met " défense zombie + " , sinon tu appelle sa une bonne armure alors que tu a " défense zombie " ? désolé pour moi une bonne armure c'est " ruban " , " auto booster " , " auto blindage " , et " hp extra " . après pour seymour c'est simple , utilise cyanure avec lulu , booster X sur l'équipe qui te convient ( de préférence tidus , auron , et yuna ) utilise boomerang sur seymour , carapace sur tes perso , blindage sur tes perso , n'utilise pas somni sur seymour sa n'a aucun effet . ensuite lance tes chimère ( avec OD a fond et tu le lance direct sinon seymour te tue ta chimère ) . quand il s'apprete a lancer extermination soigne tout tes perso a fond puis met les en garde , et la sa passe ( pour reussir facilement tidus 3500hp , auron 5000hp , et yuna 3500hp ) sa passe tout seul . et surtout prend le temps de toujours bien soigner tes personnage quitte a ne pas le frapper pendant 3 tours , sa pourra te sauver la vie !

cordialement , ffX-forever
0