Tomb Raider et WINDOWS XP

Ray -  
 liliannn -
Ayant installe windows XP il m'est maintenant impossible d'installer Tomb Raider. Ce jeu marchait tres bien sous windows98.
Comment faire?
Merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

framus

Salut
pour remedierb à ton probleme tu peux utiliser le gestionnaire de compatibilité tu le trouvera dans le menu accessoires et tu reponds au question qui sont posées....
4
Laurent

Bonjour,

XP te permets de lancer les programmes en mode compatibilité lorsque c'est nécessaire, pour ce faire tu fais un clic-droit sur le programme en question et tu sélectionnes le mode compatibilité que tu veux.

Note par exemple que Tomb Raider 4 fonctionne très bien comme cela avec avec Windows XP.

@+
Laurent
1
kokoboy

salut ! moi j'ai XP aussi et le probleme c'est que, meme apres avoir installé le jeux (TR4) , lorsque je clique sur "jouer" il m'explique ki a eu un probleme etc... avec "envoyer le rapport d'erreur", "ne pas envoyer"... bref et je ne comprend pas en fait quand tu dis qu'il faut faire un clique droit pour choisir le programme ... tu le fais ou ? :s
0
Sly

Je n'arrive pas à jouer ou même lancer la configuration du jeu dès l'écran titre, alors que j'ai windows XP ! Si je lance le jeu par exemple, un message d'erreur apparait (une fenêtre microsoft avec marqué "tomb4.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.")
Qu'est-ce que je dois faire ? Merci par avance !!
1
dudul1 Messages postés 3 Statut Membre

sur xp as tu la sp2 .....et normalement si ton jeu est clean wxp sp2 le reconnait de suite....et ton firwaal est il active
0
Tonydu73

Tu fai clik droi sur licone tomb raider 4 (dan poste de travail sinn sa marche pa) tu fai explorer et tu double clik sur tomb4.exe et sa demarre tou seul
0
victornement

Quel Tomb Raider ?
Le 1 n'est pas compatible, va sur google et tu trouvera des patch.
Le 2 marche super bien et a meme un meilleur graphisme
Le 3 marche super bien
Le 4 a besoins d'un patch que google te trouvera
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renauddetraqueur

bonjour
le 4 marche bien sou xp et meme sou vista!!! lol
1
Colt Siver

Tomb Raider est un ieux jeux pourri. ilest très probable qu'il ne soit pas compatible avec XP comme bi1 d'autres jeux.
sol. : repasse sous 98 ou fais un système multiboot avec 98 et XP
si tu a garder XP et ton jeux bidon.
0
beebee

un jeux pourri...mon pauvre, sa c'est de l explication de geek dis moi..
0
liliannn

sa n'aide pas baucoup
0