Console Wamp

Résolu
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde ^^

Alors voila ma question: Existe t-il sur wamp une sorte de console ou autre qui permet de voir les ip qui se connecte en direct et voir quel page elle demande ex..... (je cherche pas forcément sous forme de console)

Si vous voyer de quoi je veut parler merci de m'aider.
@+

8 réponses

Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP
aider moi svp.
0
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP UP
0

Up Up Up
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je n'utilise pas Wamp, mais tu dois pouvoir trouver un fichier texte "access.log" dans lequel tu trouveras toutes les connexions aux différentes pages de ton site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais voir tout de suite si ça pourrai m'étre utile ^^
0

Une grande partie de ceux que je cherchai est là merci beaucoup :)

Mais si il y a autre chose je suis preuneur bien sur ^^
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tu dois pouvoir trouver sur Internet des scripts qui analysent ton fichier "access.log", en voici un par exemple :
http://blog.seovox.com/analyser-ses-logs-apache-googlebot
0

Trés pratique merci ^^
0