Freebox qui rame

olivier -  
 olivier -
slt a tous j'ai la freebox depuis 2 mois et ma connexion est totalement irrégulière je passe de 95 a530 a 2900 mais beaucoup plus au environ de 200 A 400 alors que je devrais etre a 2 mega
qq a le meme prob ou une solus merci

5 réponses

OLIVE

Salut j'ai aussi la freebox depuis un an mais je n'ai pas de problemes. a tu mis a jour ton kit de connection?
ci non essai de la désinstaller et de la réinstaller. normalement dans la barre des teches tu domb et toimbit avoir petites télé clic dessus et regarde ta vitesse mois c'est 8MB/s toi?
0
olivier

slt merci de ton couriel ma freebox étais sur usb je viens de la mettre sur ethernet et si j'ai un conseil fais le j'ai fais un bon gigantesque de plus mon portable chauffe moins.j'atteind 4500 suivant les jours alors que avant je me maintenais entre 500 ET 2000 mais ma connexion est toujours variable domage
0
jess15

salut esque ta free box est brancher sur un cable usb ?? si c oui vaut mieu la brancher sur un cable ethernet
@+++++++++++++++++
0
lancement Messages postés 22 Statut Membre 4

Salut ma free.... est bien branché sur usb car je n'est pas de prises ethernet je n'est aucun soucis!!!!!! je doit surfer a 1024 mais je ne sais meme pas ci ce n'est pas à 2048 vu la vitesse a l'aquelle je vais
0
jess15

salut lancement ravi que ta free box marche super bien sur usb ;).en effet ce sujet a etait traiter des centaine de fois et la soluce qui sembler la plus efficace c'etait de brancher la free box en ethernet .je sais qu'il y'a d'autre soluces comme celle proposer par olive mais bon c a olivier de choisir
@+++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lancement Messages postés 22 Statut Membre 4

c pas grave mois je ce que j'en dit chaquin fait ce qu'il veut je ne savait meme pas qu'il y avait des soucit avec la freebox branché sur usb je n'ai jamais eut aucun probleme si ce n'est il y a quelque temps des déconnections resaux j'ai remédié au probleme en faisant un mise à jour de mon kit de connection sur le site free!!!! bonne chance à tous salut
0