Inscription a Free

rvweb.fr.st Messages postés 2 Statut Membre -  
 Romain -
Bonjour,
J'ai déjà lu quelques sujets dans des forums ainsi que sur le site officiel, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris les modalités de l'inscription à Free.
J'ai chez moi une connexion ADSL (avec Wanadoo), mais mon site est en Php (que Wanadoo ne supporte pas). Donc pour le moment mon site est hébergé chez Multimania, mais les pubs c'est pas terrible...
J'aimerais donc m'inscrire à Free, mais uniquement afin d'y héberger mon site Web. Si je donne mon adresse sur leur site pour recevoir un kit de connexion, est-ce que je devrais me connecter à Internet en passant par Free plutôt que Wandoo? Je n'ai pas tellement envie de changer.
Ma question est donc: est-ce que je peux m'inscrire chez Free comme je l'aurais fait sur Multimania, et bénéficier non plus de 50Mo et de pubs mais de 100Mo sans pub, le tout gratuitement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Romain [RVweb.fr.st]
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Oui, il faut prendre free a la minute, comme ca t'es client chez eux mais tu ne te connectes pas donc tu ne payes pas mais tu bénéficies d'un serveur chez eux.
0
rvweb.fr.st Messages postés 2 Statut Membre

C'est ce que tout le monde choisit? Enfin, de nombreux sites sont hébergés chez Free mais j'imagine que tous n'ont pas choisit Free comme fournisseur d'accès. Ceux là ont aussi choisit Free à la minute? Et cela ne coute vraiment rien?

Romain [RVweb.fr.st]
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah moi j'ai deux ou trois serveurs chez eux et non, aucun problème, jamais payé, jamais utilisé. Tu recois le nécessaire pour utiliser ton serveur deux jours après avoir demandé et tu l'actives sur leur site
0
Romain

OK Merci je pense que je vais essayer!
0