Mp3 memup kadance u verrouillé

Fermé
doudoune47 - 3 août 2008 à 11:08
 jj - 14 oct. 2009 à 15:36
Bonjour, mon mp3 de marque memup kadance u 1gb est bloqué.Lorsque je l'allume il marque "verrouillé" puis "bye bye" puis il s'etteint.Avez ou connaissez vous se rpoblème.Bien entendu la garantie est passez de 3 mois.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

change la position du petit bouton HOLD dessous, ça devrait aller mieux
1
Merci pour ta réponse mais je l'ai déja fait mais rien n'y fait. Si je pousse le bouton"hold" j'ai memup qui reste affiché puis ça ne bouge plus.Je suis obligé de sortir la pile pour le remettre à zéro.Je pense que c'est une marque à éviter d'après ce que l'on lit dans les forums.
Merci.
1
un truc idiot, bête, stupide, mais qui marche (testé 6 fois ce soir) sur le kadance de ma fille: mettre la pile à l'envers (en s'assurant qu'il y ait bien les contacts métalliques des 2 ressorts avec la pile, appuyer sur démarrer (rien ne se passe), puis oter la pile, la remettre à l'endroit, appuyer sur démarrer... et ça marche !!! Le coup du bouton hold avait marché (une fois) et j'étais tout content ...trop vite
par contre quand tu éteinds le memup, il faudra refaire le coup de l'inversion de pile!!! pas top ms ça dépanne
1
apès verification supplémentaire, même pas besoin d'appuyer sur le bouton démarrer qd la pile est inversée, suffit de l'inverser, de la remettre ds le bon sens et c'est ok (mais bien verifier le contact, srt du coté du ressort à plat, car le - de la pile ne rentre pas là, il faut tirer un peu le ressort...et trouver un electricien qui sache ce qui foire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba c tt con tu regarde le dessu ta un peti truc hold tu le pousse vers ta gauche et voila!!!
0