à l attention de sanspseu

MAMY ARGILLY Messages postés 5 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci pour le renseignement je l ignorais et je ne suis pas en colère du tout, par contre je me suis trompée dans ma question, j aimerais la description de ce qu il faut faire pour importer du motorola au mac
merci d avoir répondu

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re-bonjour,
Il faut répondre à la suite du premier message, sinon nous n'en sortirons pas !!!
Il y a un petit crayon, à gauche du message et, tant que personne n'a répondu, on peut l'éditer
Et, pour la réponse, lire l'aide, suivant les liens donnés par Francis, c'est très clair !!
0
MAMY ARGILLY Messages postés 5 Statut Membre

merci dédé
reste cool mais si je pose une question c est que je n y arrive pas sinon je ne demande pas d aide
bonne journée
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > MAMY ARGILLY Messages postés 5 Statut Membre

Je suis "cool" Mamy, c'est ce que je dis plus bas, nos messages ont du se croiser ! j'ai compris tes difficultés ;-)
0
Utilisateur anonyme

re-

La réponse est dans mon message sur votre autre message ..:) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7718579 importer des photos sur mac#1

SVP, évitez d'ouvrir plusieurs fils de discussion sur un même sujet - il faut continuer sur le fil de discussion initial, sinon la discussion deviendra vite inextricable ..
Merci pour tous

Cordialement
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Dur dur hein Francis ;-)
Bon, on a tous débuté sur les forums, de différentes conceptions, donc soyons patients :-)
0