Problème de micro

zolha -  
 zolha -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon micro qui ne fonctionne plus. Il est intégré à mon écran. J'ai donc décidé d'en achété un autre externe que j'ai branché et qui ne fonctionne pas non plus. Je suis sous windows XP. Je me demande alors si celà ne viendrait pas de ma carte son. Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner mon problème? Merci.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Si tu allais faire un tour dans le gestionnaire de périph... pour voir s'il n'y a pas de problèmes ... sinon regarde dans le panneau de config.. Son et périph... onglet voix puis Volume sur le micro pour voir si la case Muet n'est pas cocher vérifi bien tous les paramètres dans chaque modules.

le druide sans la potion.
0
zolha
 
Salut le druide,

Merci pour ta réponse. J'ai vérifié que la case muet n'est pas cochée. Mais je ne sais pas aller dans la gestion des périphériques. Comment dois-je procéder?
0