Aide svp pour tnt
guigui2126
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour, je suis nouveau parmi vous .
Voila mon problème: j'ai acheté une télé samsung avec tnt intégrée (SAMSUNG LE26A336) , je l'ai installé avec une antenne d'intérieur THOMSON ANT 950. J'ai les chaines de la tnt sauf m6, w9 (celles du multiplex r4).
J'aurai besoin de votre aide pour me dire comment capter ces 2 chaines.
PS: J'habite a Bligny les beaune ( 21 ) , je reçois la tnt depuis l'émetteur de Nuits ST Georges, (puissance 200KW)
Merci beaucoup
Voila mon problème: j'ai acheté une télé samsung avec tnt intégrée (SAMSUNG LE26A336) , je l'ai installé avec une antenne d'intérieur THOMSON ANT 950. J'ai les chaines de la tnt sauf m6, w9 (celles du multiplex r4).
J'aurai besoin de votre aide pour me dire comment capter ces 2 chaines.
PS: J'habite a Bligny les beaune ( 21 ) , je reçois la tnt depuis l'émetteur de Nuits ST Georges, (puissance 200KW)
Merci beaucoup
A voir également:
- Aide svp pour tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour...
Essayez de repasser une ou plusieurs fois par les réglages d'usine ou le plug and play, et, chaque fois, cherchez de nouveau les chaînes, cela devrait fonctionner....
Cdt,
@+
Essayez de repasser une ou plusieurs fois par les réglages d'usine ou le plug and play, et, chaque fois, cherchez de nouveau les chaînes, cela devrait fonctionner....
Cdt,
@+
Merci de ta réponse.
J'ai déjà fait des plug and play plusieurs fois il me manque toujours le multiplex R4 .
Que faire ?
J'ai déjà fait des plug and play plusieurs fois il me manque toujours le multiplex R4 .
Que faire ?