Compatibilité

Résolu/Fermé
pagui - 2 août 2008 à 23:46
 Kraignos - 5 août 2008 à 14:30
Bonjour,
je souhaiterais savoir si Windows Live OneCare est compatible à windows vista? sinon quel antivirus me proposeriez-vous?
Merci!!
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
2 août 2008 à 23:47
bonsoir

antivir personal edition AntiVir Personal
0
Merci pour la rapidité de votre réponse mais juste pour savoir, dois je comprendre que Windows Live OneCare n'est pas compatible à Vista?
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
2 août 2008 à 23:58
si il est compatible xp/vista mais il me semble qu'il est payant au dela d'une certaine evalutation gratuite de quelques jours.

antivir est quand a lui tout a fait correct , et gratuit .
0
Merci pour votre aide!!
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
3 août 2008 à 00:05
de rien bonne continuation
0
je voudrai dire a l'italien que antivir contient un hardware qui ralenti ton ordinateur, pour un antivirus pa mal et gratui , il y a spyware terminator qui comtien un anti spyware et un antivirus (il ma dailleur enlever 14 virus que antivir trouvai pa -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour cause, antivir n'est pas un anti-spyware... et SW terminator n'est aucunement un antivirus

sérieusement, si tu consultes le forum ou les comparatifs le bilan est sans appel :

Antivirus gratuit : Avira Antivir ou AVG8 free qui a le mérite d'intégrer un scanner de spyware (1 seul !)

Antispyware/malware : Malewares'bytes (MBAM) gratuit + spybot S&D (surtout pour sa boite a outils)

Firewall : Zone Alarm free ou COMODO 3 (méfiance quand même pour ce dernier, sous vista il peut y avoir des conflits entre Defence+ et l'UAC de vista)
0