Mise a jour Windows Bloquante

jakyback Messages postés 6 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

qd j'eteins mon PC, une fois que je quitte le bureau sur le fond bleu j'ai un message comme Windows installe une mise a jour.

Je laisse tourner mais ca dure très lgtps. Là j'en ai eu marre (après peut etre 2h) et j'ai eteins, mais là je ne sais pas ce qu'il essaye d'installer.

Qq'un sait ce que c'est ou alors comment faire pour que les MAJ Windows XP se mettent en service qd j'ai vraiment le pc en route pour voir ce qu'il essaye d'installer.

Merci,
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Essaye de désintaller la dernière mise à jour puis redémarrer et recommencer.

Si tu as le SP3 essayes de l'enlever pour voir si ça débloque.
0
luck

bonour a tu xp3 sinon c'est la mise a jour xp3 qui ce met mais pendant la mise a jour tu doit clicker pour l'installation
0
jakyback Messages postés 6 Statut Membre 2

J'ai laissé tourner toute la nuit et le matin le pc etait eteint donc il est bien au bout de la mise a jour mais je suis surpris que ca prenne des heures.

Je sais pas comment savoir si j'ai XP3, mais dans le centre de sécurité j'avais l'option MAJ Automatique à 3 du matin, je l'ai mis à une heure où j'ai plus souvnet l'ordi en route, j'espere comme ca que j'aurai la demande d'insta avec le pc allumé pour voir ce qu'il fait.

Merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

pour savoir ta version, click droit sur poste de travail et choisir propriété
0