Applications qui ne s'ouvre plus
-Jerem-
Messages postés
13
Statut
Membre
-
-Jerem- Messages postés 13 Statut Membre -
-Jerem- Messages postés 13 Statut Membre -
BonjOur =)
J'ai quelques soucis avec mon PC
Hier soir je télécharge un mmorpg, je double clik su rle .exe pour l'installé mais la rien ne se passe... j'ai donc testé avec un autre .exe mais toujours rien...
Apres j'ai voulu allez dans panneau de config, je double clique deux fois sur Système et la rien ne s'ouvre, aucune réponse non plus pour plusieurs autres choses dans le panneau de config'
Hummm apars le formatage y'a autre chose a faire ? ...
J'ai quelques soucis avec mon PC
Hier soir je télécharge un mmorpg, je double clik su rle .exe pour l'installé mais la rien ne se passe... j'ai donc testé avec un autre .exe mais toujours rien...
Apres j'ai voulu allez dans panneau de config, je double clique deux fois sur Système et la rien ne s'ouvre, aucune réponse non plus pour plusieurs autres choses dans le panneau de config'
Hummm apars le formatage y'a autre chose a faire ? ...
A voir également:
- Applications qui ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
16 réponses
bonsoir
tu peux essayer une restauration à une date antérieure(tous les programmes,accessoires,outils système,restauration à une date antérieure(la plus récente et non la plus vieille pour garder de la marge ))
à+
tu peux essayer une restauration à une date antérieure(tous les programmes,accessoires,outils système,restauration à une date antérieure(la plus récente et non la plus vieille pour garder de la marge ))
à+
Restauration déja effectué rien ne se passe...
Hum quand je double clik j'appercois le sablier pendant une seconde et pouf plus rien
Hum quand je double clik j'appercois le sablier pendant une seconde et pouf plus rien
Hum essaye la réparation de Windows XP a partir du CD, sinon bin... je crois qu'il reste que le formatage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu as le menu avec démarrage sans échec on te propose aussi un redémarrage avec la dernière version stable ou quelque chose comme ça