Options de CCLEANER

Fermé
novice01 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 2 août 2008 à 18:19
novice01 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 2 août 2008 à 18:58
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi correspondent ds CCleaner pour nettoyage/windows/avancé les options: Fichiers journal IIS
et desinstallateur de hotfixes. Est ce qu'il est préférable de les selectionner ou pas.
Et aussi dans les rapport d'analyses de mon antivirus, pour adaware, il y a des fichiers proteges par un mot de passe,
ce sont des fichiers ASK , il sont situés en c/progr files/lava/ad aware/skins/ et se nomment crystalxp, blue wonder, greentheme et quelques autres. Je ne sais pas ce que c et ne peut les ouvrir mais bon, je pense que c normal, si
qq'un a un avis. Merci, j'ai encore quelques autres questions concernant la securité, mais on va pas abuser et y aller
doucement.
A voir également:

2 réponses

Slt
Pour ccleaner, Même si tu effaces les désinstallateurs de hotfix ( mises à jour de microsoft ) , attends quand même quelques jours pour avoir le temps de vérifier que le pc va bien. En cas de problème le désinstallateur permet de faire un test en enlevant cette dernière mise à jour.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

L' antivirus ne peut tester un fichier utilisé ou ayant un mot de passe c' est normal. Tous les antivirus ne prennent pas la peine de les énumérer dans le rapport.

Pour les fichiers système un test au démarrage du pc ( pas de rapport si pas d' infection) a lieu qui contourne ce problème. En tout cas pour avast .
Les autres antivirus font probablement de même.

Les noms que tu cite ressemblent à des thèmes ( aspect visuel des fenêtres, boutons,etc . de nombreux programmes disposent de plusieurs thèmes au choix )
0
novice01 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
2 août 2008 à 18:58
ok, en fait je savais pas à quoi correspondaient les hotfix, maintenant je sais.Merci.
0