Freebox

Inconnu -  
The Unknown Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai une Freeobox v4 reliée à mon PC (Windows,SP3) avec un cable ethernet et je n'ai pas de routeur. Lorsque je joue à des jeux en réseaux (Wolfenstein : ET et Call of Duty 4), je n'ai plus de connection. C'est pas tout les jours mais ca arrive minimum tous les 2 jours (parfois plusieurs fois par jour, donc c'est aléatoire...). Lorsque je regarde la freebox elle n'est pas en train de faire un reboot et les TV/téléphone marche ...

J'utilise ZoneAlarm et Antivir.

Si quelqu'un pouvait m'aider,
Merci

8 réponses

ormembar

bonjour,

su tu vas dans dans compte free.fr

tu verras que tu peux faire plein de réglages :

ping et ports

regardes si tu as des ports programmés ou pas
0
Inconnu

Non j'ai pas de ports activés
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

un hard reboot de temps en temps ne fait pas de mal debranché et rebranché 5 fois de suite en attendant le chenillard a chaque fois (3/4 secondes) avant de debranché puis redebranché et rebranché 1 fois
0
Inconnu

Je l'ai fait 2 fois cette semaine mais pas de changement (dsl je l'avais pas précisé avant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu

up
0
Inconnu

up !
0
Inconnu

up
0
The Unknown Messages postés 29 Statut Membre

up !!!!!!! du nouveau : kan je vais sur MSN (windows live msg) et ke je veut dépanner il me dit que c'est a ma passerelle par defaut qui semble avoir un problème. J'essaie de réparer la connection ac WLM et windows (panneau de configuration>connection réseau>connection au réseau local>réparer) mais aucun des deux ne marchent.Le problème semble venir d'une incompatibilté autres mes 2 jeux et qqchose d'autre (kan je ne joue pas il n'y a aucun problème).

PS : Je suis "inconnu" :)
0