Problème sur WD Passeport Essential

Sentenza -  
 toto -
Bonjour,

J'ai deja remarquer que de nombreux sujets traitent de problème sur ce genre de disque dur mais après de maintes recherches beaucoup de personnes ayant des soucis avec ces disques mais personne clairement dans le même cas je vais donc vous l'exposer :

- J'ai acheter un DD externe WD Passeport 320Go que j'ai formaté en NTFS. Le formatage classique (click droit puis formater) ne fonctionnant pas (periférique utilisé actuellement veuillez fermez les programmes etc ... alors que tout était fermé), je suis passé par les outils d'administration => gestion des disques puis j'ai formaté.

-Aujourd'hui je relance mon PC, je connecte mon DD il apparait dans le poste de travail mais impossible d'en faire quoi que ce soit. Il est absent des partitions visibles dans les outils d'administration => gestion des disques mais présent dans le defragmenteur.

-Impossible de vérifier les volumes de formater etc ... on ne peut rien faire a part contempler une fenetre vide à l'ouverture du disque.

-Avec l'outil de WD, data life diagnostic, il n'apparait pas non plus dans les lecteurs physiques mais dans les lecteurs logiques il apparait. Impossible de le faire apparaitre
Avec l'autre outil de WD pour reformater en fat32, encore impossible.

Voilà je dirais que si ce matériel ne coutait pas un certain prix il serait passé par la fenêtre depuis longtemps.
Merci.
A voir également:

4 réponses

enya

il est fortement conseiller de le brancher en USB 2. J'ai le même je l'es formater en firweil et ça marche, si non essaye le logiciel gratuit ( partions magic )
1
Sentenza

J'ai du nouveau, après deconnection, reconnection ma partition est apparue mais là impossible d'aller sur le disque, je fait donc un nouveau formatage toujours à partir des outils d'administrations ... formatage en cours ...
0
steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30

bonjour,
qu'en est il?
je projete d'acheter le meme mais les avis me font peur
0
polo

tai pas douer gars ! resort le minitel ! ;-)
0
toto

et toi ton bouquin d'orthographe
0