Connexion msn messenger
griffoune
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
griffoune Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griffoune Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque fois que j'ai éteins mon ordi pendant un temps,et me connecter sur msn,j'ai a faire plusieurs manip,"allumer éteindre ordi et livebox"avant de pouvoir accéder a ma connexion...
messages d'erreurs:soit adresse ip ou dns,alors qu'une fois connectée aucun soucis....
a chaque fois que j'ai éteins mon ordi pendant un temps,et me connecter sur msn,j'ai a faire plusieurs manip,"allumer éteindre ordi et livebox"avant de pouvoir accéder a ma connexion...
messages d'erreurs:soit adresse ip ou dns,alors qu'une fois connectée aucun soucis....
A voir également:
- Connexion msn messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
oui je fais bien réparer,j'ai soit un triangle jaune pour adresse ip,quand adresse ip est au vert,ça se passe ensuite sur dns...erreur 80072 je suis allée sur le site des codes erreurs mais bien compliqué...
Essaye ceci : Démarrer>Connexions>Afficher toutes les connexions. Cliques droit sur ta connexion puis fais réparer.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sur mais ta connexion à internet (icône , fenetre..)est -elle bien affichée au moment ou tu veux te connecter à msn ?