Le telephone sonne sans arret

Fermé
ombimanga Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 2 août 2008 à 01:05
 lorenza - 17 oct. 2008 à 00:02
Bonjour,
Mon telephone fixe sur ligne France telecom sonne tout le temps ( toutes les 5mn environ ) et quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil, il y a juste un bruit de fond comme lors de tout appel normal. Au debut je pensais que qq'un essaie de me joindre mais que mon poste telephonique a un probleme. J'ai remplacé alors le poste par un autre que je possédais mais cela n'a rien changé. Puis plus tard je me suis appercu que quand je parle dans le combiné pendant ces faux appels, je m'entend parler dans l'écouteur! Suis-je fou ou y a-til une clé au mystère ? Un robot qui compose automatiquement les numéros qu'il a dans sa base ? Un "fuite" dans ma ligne Internet ADSL Free qui se transforme en signal téléphonique sur la ligne FT ? Un extra-terrestre qui m'a choisi comme interlocuteur ? j'ai épusié les hypothèse voila pourquoi je m'adresse à ce forum.
Voici les éléments me concernant : ADSL Internet + telephone Free - Telephone fixe FT - Skype sur ordinateur

1 réponse

J'ai exactement le même problème; Mon téléphone ADSL sonne au moins 15 coups, toutes les 2mn. Je n'arrive pas à arrêter la sonnerie . J'ai essayé de débrancher et rebrancher les fils, sans succès! que faire?
30