Plantage pour lire les videos

Résolu
languille Messages postés 40 Statut Membre -  
ModL87 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 15 jours je cherche dans le forum (et d'autres même!) ma solution.

Voilà à chque fois que je veux lire une vidéos (issue d'une page web le plus souvent) que ce soit avec Mozilla ou IE. Mon PC plante.

J'explique. Quand je veux lire un flux (apparemment avec une extension WMV la plupart du temps), l'image de la vidéo est toute verte et j'entends aussitôt mon ecran "commuté". C'est à dire qu'il devient noir pendant que j'entends par moment le son de la vidéo. Au bout de 10 à 20 secondes, mon PC reboot carrement.

A ce moment (une fois le PC rallumé), sur mon bureau j'ai un nouveau ficher dxva_sig.txt qui s'est incrusté. Dans ce fichier il n'y rien si ce n'est la lettre "B".

Vous pensez bien que j'ai (je pense) tout verifié. Les drivers de ma carte graphique nvidia sont à jour, mes codecs aussi. J'ai même essayé de les enlever, de les réinstaller ou d'essayer avec des drivers plus anciens.

J'ai fait une analyse anti spywares, antivirus.

Je precise bien que c'est souvent pour lire des fichiers .WMV

J'ai essayé plusieurs lecteurs : VLC, Media player Classic, Windows Media Player (beurk le mouchard), sans succès.

Je mets la mon hijackthis.log puis pour mon materiel mon rapport Everest :

hijackthis.log :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:40:39, on 02/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Documents and Settings\Admin\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = xxxxxxxx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = xxxxxxxxxxr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = xxxxxxxxxx
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = hxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe" //mailurl:mailto:cxxxxxxxxx.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User '?')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O4 - S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Startup: zlclient.lnk = C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe (User '?')
O4 - Startup: zlclient.lnk = C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\bin\ssv.dll
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:

3 réponses

ModL87 Messages postés 49 Statut Membre 5

Vite demême ont dirait peut-être un problème carte graphique ou driver... mais j'esseillerais le player Divx avec tous les codec divx
0
languille Messages postés 40 Statut Membre 1

Merci d'avoir essayé, mais c'était juste une question d'acceleration materielle qui était trop elevée sur WM Player.
0
ModL87 Messages postés 49 Statut Membre 5

Parfait

Bonne soirée !
0