Acer Launch manager en panne

Fermé
pchouquette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 00:53
 rabzi - 4 juin 2011 à 13:04
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable un acer aspire 9300 avec vista

voila j'ai launch manager qui ne fonctionne plus
a chaque fois que j'essaie de le mettre en route l'ordi me dit qu'il a cessé de fonctionner et que windows doit fermer le programme

d'apres vous est ce pour cela que je ne peux pas me connecter en wifi a internet
sur d'autres discussions j'ai vu qu'on pouvait desinstaller launch manager et le reinstaller dois je le faire et si oui comment

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47167 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 13 534
2 août 2008 à 11:05
Bonjour Pchouquette
Avant d'aller plus loin tu es allé voir le rapport et solutions aux problèmes de vista ????

Launch manager est en effet téléchargeable ici (dans drivers et utilities de vista) :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu deinstalles... celui qui ne marche pas
Tu télécharges en l'enregistrant dans un fichiers spécialement créé pour (toto par exemple)
C'est un fichier .zip (donc compressé)
une fois le téléchargement fini tu ouvres "Toto", tu vas y retrouver le fichier .zip
Double click dessus pour lancer la décompression
une fois terminée cherche un .exe et double clik dessus...il va s'installer.
0
salut mais c est pas pour ça que t arrive pas a te connecté sur internet car j ai le meme probleme mais j arrive a me connecté
0