Ecran HP vs19 en panne

Fermé
koryn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 18:12
 Bozz974 - 4 janv. 2009 à 16:55
Bonjour,
2ans 1/2 ca été sa durée de vie.je l'avais donc acheté 339€ garanti 1an!je le cède pour pièce à la meilleur offre
A voir également:

5 réponses

salut ,j'ai vu que tu cedais ton vs 19, moi j'aurais besoin de ses enceintes car le son est bien, si c'est raisonnable a combien tu le vendrais et si tu es dans la region parisienne se serais encore mieux
d'avance merci
0
Tiens donc...! Dimanche dernier (le 7 septembre 2008) j'ai le mien qui m'a laché subitement :
Après l'avoir allumé, j'ai entendu un petit dresillement pendant 5 secondes, et puis pouf: ecran noir. Mon ecran ne s'allume plus. Je l'avais acheté en mai 2006, garantie 1 an ! snif...

J'sais pas trop quoi en faire là du coup... Je vais m'acheter un 20" que je n'ai pas encore choisi...

Bozz.
0
Bonjour, je cherche un ecran hp vs19e en panne


Je suis joignable au capitainepatate@hotmaill.com

Merci de me décrire la panne exacte et le prix de vente

(paiment par paypal uniquement)
0
J'ai bien essayé de répondre, mais apparemment cette adresse n'existe pas ! :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vends mon ecran:

Mon écran est un HP vs19e. Comme je disais dans le post, je ne sais pas exactement de quelle panne il s'agit. Mais écran ne se rallume plus.
En le mettant hors tension/sous tension/hors tension/sous tension/etc... on peut voir un flash rapide (de qq millisecondes) de ce que devrait afficher le moniteur, mais après plus rien.
Je me suis dit que peut-être une résistance ou une capa avait grillée, mais je n'ai pas senti d'odeur suspecte quand c'est arrivé, et je n'ai pas vu non plus de fumée noire.
J'ai juste entendu un petit grésillement juste avant la panne.

Voilà. Sinon, écran est très bon état. Je pense que les Haut-Parleurs ne sont pas affectés par la panne non plus.

Je le cèder pour 20 euros.
Si la vente se conclue:
J'habite Neuilly-Plaisance. On pourrait se donner rdv dans la région. Ou bien du côté de Cergy où je travaille actuellement.
(je fais la route Neuilly-Cergy par la A86-A15). Ou bien en RER A des fois.

Cordialement.
0
Bonjour,

Avez vous vendu votre écran HP ? Si non je suis intéressé.

Merci de votre réponse,

Casnav
0
Bozz974 > casnav
4 janv. 2009 à 16:55
Pas du tout, il est encore à la maison.
je suis joignable à cet adresse:
seth_al1 (at) hotmail.com
0