Battlefield 2142 + northen strike

tomcat57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 syberdx -
Bonjour à tous.

Cela va faire plus de deux ans que je joue à BF2142 sans souçi. Mais voila depuis que j'ai installé le patch 1.5 plus rien n'est comme avant.
Je m'explique. Aprés avoir acheté le jeux en grande surface il y à plus de deux ans j'ai acheté en ligne (avec anciennement EA LINK) l'addone Northen stike à sa sortie (il y à aussi un bon moment). Je garde mes configurations du jeux à jours donc je suis passé comme une grand partie d'entre vous par tous les patchs jusqu'à celui qui me casse les bonbons. Et oui je parle du 1.5 . Le premier problème est qu'a chaque fois que je veux aller dans le menu du jeux (BF2142/récompense) et que je veux cliquer sur une des décoration quelle quelle soit le jeux plante, se coupe et me renvois sur le bureau. Le second problème est que je ne peux plus jouer à northen strike car lorsque je me connecte sur un serveur northen strike tous se passe bien jusqu'au moment ou le petit onglet "rejoindre" en bas à droite de l'écran apparaît. La le jeux me renvois dans le menu multijoueur et m'affiche "ce serveur n'autorise l'accés qu'aux joueurs au contenu original, non modifié. Revenez à la version officielle de battlefield 2142 pour rejoindre la partie."
Alors ayant essayer plusieurs solutions trouvés sur le net (ainsi que celles proposés dans ce forum) et allant jusqu'a formater plusieur fois mon PC je viens demander de l'aide car je ne comprend pas se qui se passe.

Merci à ceux qui me viendrons en aide.
A voir également:

3 réponses

syberdx

va a cette adresse et repote toi car il on fais ca pour ceux quil non pas le vrai northen strike et attend de 24 a 72 heure et va voir ton courrier il cerais supposer de te montrer comment faire
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=GTQ2n-bj&p_faqid=19978
1
syberdx

moi aussi ses parreille pareille comme toi et jai essayer pleine de truck et de conseil de plusieur cite mais fouttaise et mon garcon sur son pc prend mon joueur et il peux jouer a northen strike a tout cas eadm ses pas trop for comme servirce apres vente meme quand je veux avoir la nouvelle patch je vais sur google ses moin compliquer que le cite officiel mechant support si tu trouve une solution ecris moi moi je continue achercher merci

syberdx
0
syberdx

http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=GTQ2n-bj&p_faqid=19978
0