Base de donnée mangas/films

Résolu
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si cela existe ni comment cela peut se crée. voici ce que je cherche a faire avec n'importe laquelle des technologie existante (la plus simple de préférence) :

avoir une sorte d'explorateur des répertoires choisi afficher en arborescence windows découper en deux colonnes et une barre socle play:

1ère colonne : l'arborescence des fichiers choisi
2nd colonne : le résume du fichier sélectionner ou alors celui associé au répertoire directement au dessus dans le cas ou le fichier ne dispose pas de résume. dans le cas ou le fichier et le répertoire du dessus son vide, on affiche rien.
La barre play : exécute le fichier sélectionner.

Mon but est de pouvoir lire tranquillement mes dvd copiés sur un pc connecté a ma télé et mes ampli (je ne veux pas d'un media center)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il semblerait que avec vb on peut explorer un repertoire et associé en fasse des fiches de films avec images et texte importer de allocine

deplus avec un double clic : lancement du fichier vob
0
Fitz[ouille] Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

logiciel GCstar !
0