Comment avancer sa jourée dapel pour le permi

filledu10 - 1 août 2008 à 15:15
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 1 août 2008 à 15:35
bonjour, je voudrai savoir komen fair pr avancer sa journée dapel pour pouvoir passer le permi car jen ai bezoin.
je sui aller minscrir au permi le moi dernier et il non pa voulu me prendr pck je navai pa effectué ma JAPD, mm si jai mon attestation de recensemen, alor ke jai pu passer le bac san problèm et je netai pa la seul ds ce k la. savez vou kel numéro je pe apler ou a kel adress email je doi ecrir pr pouvoir an savoir plus et essayer davancer ma JAPD???? merci

1 réponse

Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
1 août 2008 à 15:35
Ayant la double nationnalité, a mes 16 ans apres mon recensement, on m'a informé que je pouvais choisir entre la JAPD et le service militaire obligatoire dans mon autre pays. Cepandant je n'ai donné aucune reponce.

Alors que mes camarades réalisés leur JAPD je ne recevais aucune lettre et 1 ans apres j'avais besoin de l'attestation. J'ai telephoner à la caserne militaire (Santé Navale) la plus proche et isl m'ont proposé des dates tres proche (1semaine, 2 semaine).

C'est simple. Pagesjaunes.fr t'expliques ton cas et hop!
0