A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
9 réponses
dilede
Messages postés
14
Statut
Membre
j'ai avast
dilede
Messages postés
14
Statut
Membre
par contre qu'est ce que c'est que l'utilitaire pour supprimer les virus ?
ok, telecharge spybot, si tu connais pas il est tres simple d'utilisation, tu fait une analyse avec il va te retrouver ton trojan et te le supprimer pour de bon. l'analyse peut etre plus ou moin longue suivant l'espace utiliser de ton disque dur mais il te scannera tout et tres bien. j'espere que ça pourra resoudre ton problème ;)
l'utilitaire cété justement un genre de spybot ou encore ad aware, qui analyse ton pc sans etre des antivirus mais juste un scan pour reperer et supprimer les virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas du tout mais je pense que tu va pu en avoir besoin, si le pare feux se desactive tout le temps c'est peut etre aussi du au virus que t'as
pour info j'avais aussi avast javais jamais eu de prob jusqu'au jour ou j'ai eu un assez gros probleme de virus et il ne me lavais pas detecté ni rien, j'ai recement changer pour AVG free edition et il est aussi bien qu'avast ;) (je fait regulierement des analyse de spybot aussi donc spybot tu peux tjr le garder)
si je me souvient bien tout sera coché et donc quand ça sera terminé il faudra coché sur corriger les problèmes. ;)