Trojan

dilede Messages postés 14 Statut Membre -  
 zelda -
Bonjour,
il y a quelqu'un qui peut m'aider pour un trojan spy.zbot ?
svp
Help
Merci
A voir également:

9 réponses

zelda

t'as quoi comme antivirus? et comme utilitaire pour suprrimer les virus?
0
dilede Messages postés 14 Statut Membre

j'ai avast
0

par contre qu'est ce que c'est que l'utilitaire pour supprimer les virus ?
0
zelda

ok, telecharge spybot, si tu connais pas il est tres simple d'utilisation, tu fait une analyse avec il va te retrouver ton trojan et te le supprimer pour de bon. l'analyse peut etre plus ou moin longue suivant l'espace utiliser de ton disque dur mais il te scannera tout et tres bien. j'espere que ça pourra resoudre ton problème ;)
0

ok je vais télécharger et essayer spybot.
je t'informe si tout va bien
0

pour télécharger spybot c'est spybot-search et destroy??
0
zelda

l'utilitaire cété justement un genre de spybot ou encore ad aware, qui analyse ton pc sans etre des antivirus mais juste un scan pour reperer et supprimer les virus.
0
zelda

ui c'est ça ;)
0

ok merci
0

par contre j'ai télécharger un anti-spyware qui s'apelle Pc tools spyware doctor j'èspère qu'il n'y aura aucun problème?et aussi avec le pare feu qui se désactive tout le temps pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelda

je ne connais pas du tout mais je pense que tu va pu en avoir besoin, si le pare feux se desactive tout le temps c'est peut etre aussi du au virus que t'as
0

ok merci
0
zelda

pour info j'avais aussi avast javais jamais eu de prob jusqu'au jour ou j'ai eu un assez gros probleme de virus et il ne me lavais pas detecté ni rien, j'ai recement changer pour AVG free edition et il est aussi bien qu'avast ;) (je fait regulierement des analyse de spybot aussi donc spybot tu peux tjr le garder)
0

ok mais je préfère toujours garder avast je connais mieux avast que d'autres anti-virus
0

ok ca marche il a trouvé win32.agent.pz , BPSadwarecops et BPSspywareremover pour le moment mais a la fin dès qu'il aura fini de tout vérifier il détruira ce qu'il aura trouvé ou pas?
0
zelda

si je me souvient bien tout sera coché et donc quand ça sera terminé il faudra coché sur corriger les problèmes. ;)
0

ok
0

sayé c'est fini c'était tout coché j'ai fait corrigé les problèmes et j'ai fait autorisé la modification puis je vois qu'il y a tous les virus coché avec un grand V vert que dois-je faire ensuite?
0
zelda

normalement t'es probleme sont règlé si cété bien ça, ta pu de virus revoi ton pare feux s'il marche. et/ou redemarre ton pc.
0

ok c'est bon sa a marché alors je vais redémaré lordi et peu ton resté en contact hors forum?
0
zelda

ui pas de soucis alors attend jte file mon email
0