GRANDE PRONLEME DANS COUNTER STRIKE SOURCE

THE JUMPER Messages postés 7 Statut Membre -  
THE JUMPER Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
les gars j ai une probleme a css j ai installer les patchs et tous mais je peu pas jouer dans la jour je peu jouer que des
le 3 h du mtin save dire 03:00 pas le 15:00 mon ping est 100 mais lorsque je veu jouer a la journer mon ping sera 2000
ou 1900 et il n a pas de connection
mon pc config normal
512 ram
256 grphic
2.4 processeur

10 réponses

wirus Messages postés 78 Statut Membre

le prob c'est ton patch, quelqu'un connect avec le mm patch que toi et deconnect a 3h save dire 3:00 pas le 15:00
essai d'avoir un autre patch ou change ton ip
0
THE JUMPER Messages postés 7 Statut Membre

MAIS SA VE DIRE KOI LE POBLEME A MON PATCH MON PATCH EST 18 EN PLUS J AI 3 AMI JOUE AVEC LE MEME PATCH 18 DANS LE MEME SERVEUR ET MOI MEME JE LEUR DONNE MON DVD DE CSS ET MON IP EST DYNAMIQUE IL SE CHANGE A CHAQUE CONNCTION EN PLUS JAI ESSEZ DE TESTER LE JEU J AI PRIS MON PC ET JE SUIS ALLé ALA MAISON DE MON AMI ET IL MARCHE LE CSS ET FONCTIONNE CORRECTEMENT
0

si tu a tester la connection chez ton ami et c'a marche mais chez toi non ca prouve que le probleme etle deuxieme debordé, ta connection, il se peut que la plage ou ton routeur ou modem navigue est banné par le serveur du jeux , sinon est ce que tu peut connecter sur d'autres serveur et pas le votre??? encor une chose, tu joue n csforce ou terro??? moi chui dans la team des terro .........
0

MON AMI LA GRAND PRONLEME QUE JE SUIS LE BOSSD UN CLAN IL FAUT QUE TU ME AIDER DE REPERER LA PROBLEME
EN PLUS LE SERVEUR NE BANNER PAS MOI CAR TOUS LES SERVEURS NE MARCHENT QE A 3 H DU MATIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'te jure le probleme c'est ton accés via net ,bon ecoute on va tenter un truc:ferme toutes les fenetres: serveur valve, counter, tout, puischange l'heur de la machine, met le a 3h ,redemmare la machine et lance le jeu, si le probleme persiste c'est un prob d'acces, sinon reinstalle le jeu et essai de telechager un autre patch
0

ok mais att tu peu pas aider moi sur msn si tu as un ??
0

repond moi stp si non aider moi ici lol
0

est ce que tu a changer l'heur de la machine ??
0

oui mais le ping il reste grand il est 900 lol
0

aider moi sur msn apres sa bloquer moi lol
0