[Vista] Boot & Error 17

Fermé
Bobz - 1 août 2008 à 12:32
 lemineurdu35 - 7 janv. 2012 à 21:43
probleme de fou ...
j'ai d'origine sur mon pc portable ACER ASPIRE 3101 installer vista home premium.tout va bien. J'ai par la suite créer un dual boot avec Xp famillial SP2. tout va bien. un beau jours ya trois jours j'ai voulu passer a vista ultimate.je me suis donc procurer ce petit vista ultimate en iso (d'origine of course car le RIP est légal si l'on possède l'original :) ..). Je l'ai installer a partir de Daemon tool lite. tout va bien y redémare fini l'install etc etc. au moment du initializing desktop sa fais shutdown sa redémare (ce qui est pas normal) et au reboot sa met ce message de fou : sur fond noir comme dans fenetre dos

windows vista
acpi
vista loader 2.1.2
ACPI: reclaim memory not found!
Done!
fallback 1
find set-root /bootmgr

error 17: file not found
booting 'windows NT/2000/XP

fallback 2
find --set-root /ntldr

error 17 : file not found
booting 'enter Command line'

boot failed press any key to enter command line

je tien a précisé que j'ai formater la partition de Xp donc je me suis que avec vista premium/ le pc est totalement bloqué au démarrage je suis aubligé d'utilisé le recovery et de réinstaller vista.j'ai essayé ultimate sur une autre aprtition mais toujours le boot bloqué

voila mercii beaucoup de votre aide
A voir également:

7 réponses

voici un petit lien pour la création de de CD-Rom de démarrage :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

ou en fouillant sur le net, je pense que l'on devrait trouver un ISO déjà tous fait.

@@++
1
up
0
Salut,

Je viens de rencontrer le meme probleme que toi, exactement le meme message,

Moi j avai un ordi en Italien et j ai telecharger en ISO VISTA ULTIMATE pour l installer et me mettre l OS en francais ensuite.

Tu as pu resoudre ton soucis ?

SI oui merci de me faire savoir comment car le je panique un peu

Ciao

Merci
0
Bonjour, le meme soucis sur un Acer Aspire M 5640 . A l'aide !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

j'ai eu à peu près le même soucis après une installation linux, j'ai re-ghosté ma partition C sous XP : et là ecran noir avec le message suivant : error 17

je m'en suis sortie avec une disquette de démarrage win 98 (et oui ça peux faire sourire ;-) nous somme en 2008 et c'est cette vielle disquette qui ma dépanné) en lançant la commande: "fdisk /mbr" en ligne de commande sous Dos.

je pense qu'il doit y avoir de ISO de CD de démarrage avec MS-DOS qui permette de faire la même chose avec un CD, car j'entends déjà gueuler : J'AI PAS DE DISQUETTE sur mon PC ;-)

bon courage.
0
bonjour,

j'ai exactement le meme soucis:

windows vista
acpi
vista loader 2.1.2
ACPI: reclaim memory not found!
Done!
fallback 1
find set-root /bootmgr

error 17: file not found
booting 'windows NT/2000/XP

fallback 2
find --set-root /ntldr

error 17 : file not found
booting 'enter Command line'

boot failed press any key to enter command line


Passé par un cd de boot c'est pas trop mon fort...

serai t'il possible de passé par des commande dos directement apliquable en demmarant la console du cd vista ultimate ?!!

Si oui pourriez vous m'indiquez ces commandes.

je tiens a precisez que se soucis et du a un reformatage et de l'instalation du cd rom Windows Vista Ultimate

si qulqu'un peut me repondre très vite cela m'arrangerai puisque c'est le pc famiale.


Cordialement.
0
il vous faut un live cd pour régler le prob le plus souvent c'est a cause de vista qui ne reconnait pas linux
0