Sms en trop

Résolu
ourson2 Messages postés 65 Statut Membre -  
 mm -
bonjours,trop de sms voyance,jeu,et bien d'autre,sans etre inscrit nul part comment arreter car la stop help aider moi

5 réponses

verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité 180

Bonjour,

Télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )

Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message.

A+
0
ourson2 Messages postés 65 Statut Membre 2

mais ses sur telph port je te remercie
0
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité 180

OK, je viens de remarquer.

Bonne chance pour trouver une solution à ton problème.
0
mm

Envoie STOP par sms a tout les numeros que tu recois pour te desinscrire ( attention tu devra payer pour l'envoie de ses sms de 1 à 2 euros si pas plus. Tu peux aussi aller voire ton operateur peu etre qu'il s'en occuperon au meme et gratuitement je pense. Apres se sera fini, tu recevra peu etre encore des sms payant te confirment ta desinscription

regarde aussi si tu a assez d'argent sur ta carte ( si c'est une carte prepayer ) car la reception de ses message est payant ( 1 à 2 euros voir plus )

en esperant t'avoir aider
0
ourson2 Messages postés 65 Statut Membre 2

la tu me sauve la vie je vais voir si sa marche.....et encore un grand mercie a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mm

Teins moi au courrant svp.
0