Supression virus
benko1322
Messages postés
1
Statut
Membre
-
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connectée à internet avec wewewe.net et cartoon, est-ce que quelqu'un sait comment les supprimer? Merci.
J'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connectée à internet avec wewewe.net et cartoon, est-ce que quelqu'un sait comment les supprimer? Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
tu peut télécharger Ccleaner pour un nettoyage complet de spyware et autres saletés dans ton Pc, tu l'installe, tu redemarre en mode sans echec, et tu lance le programme. -
Salut,
Je propose autre chose, parce qu'on m'a dit qu'il ne servait a rien de telecharger plein d'antivirus quand l'ordi est infecté, surtout lors d'une infection magic.control, ce qui semble etre le cas.
Donc:
Télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)