A voir également:
- Supression virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peut télécharger Ccleaner pour un nettoyage complet de spyware et autres saletés dans ton Pc, tu l'installe, tu redemarre en mode sans echec, et tu lance le programme.
tu peut télécharger Ccleaner pour un nettoyage complet de spyware et autres saletés dans ton Pc, tu l'installe, tu redemarre en mode sans echec, et tu lance le programme.
Salut,
Je propose autre chose, parce qu'on m'a dit qu'il ne servait a rien de telecharger plein d'antivirus quand l'ordi est infecté, surtout lors d'une infection magic.control, ce qui semble etre le cas.
Donc:
Télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
Je propose autre chose, parce qu'on m'a dit qu'il ne servait a rien de telecharger plein d'antivirus quand l'ordi est infecté, surtout lors d'une infection magic.control, ce qui semble etre le cas.
Donc:
Télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)