ASrock P4M88 ou P4M8

Résolu
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -  
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai acheté un nouvel ordinateur, il se trouve que la carte mère est un ASrock dont je ne connais pas vraiment le modèle, d'après ce que je sais c'est P4M800 ou bien un P4M88 ou bien un P4M8. Mon problème est de savoir quel modèle c'est? Si je dois ajouter un RAM j'y met quoi? une DDR1 ou une DDR2? j'ai déjà essayé de chercher mais en vain.. sans image je ne pourrais pas l'identifier, donc je vais vous la décrire.. elle possède 2 slots de RAM. On me l'a livré avec une RAM DDR1 PC 3200 (pour info j'ai un CPU 3,2Ghz dual Core avec). Près des slots il est indiqué DDR1 puis DDR2 mais est-ce juste une numérotation des slots? Ce sont les seuls infos que j'ai. Si quelqu'un peut m'aider?
Merci

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
pour le model de la carte mère regarde directement sur la carte sa doit étre marqué !
ou sinon télécharge PC WIZARD 2008 il te donnera toute les info sur ton pc

Près des slots il est indiqué DDR1 puis DDR2 >> c'est juste une numérotation! rien d'autre!

et pour ta ram si la carte a été livrai avec une barrette de DDR 1Go PC3200 cela veut dire que c'est de la DDR1 car il y a pas de barrette de ram en DDR2 avec la référence PC3200 (PC 3200 été réservé pour la DDR et non pas la DDR2)

-1
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

Merci beaucoup pour le tuyaux, c'était d'une très grande utilité.
-1