Asrock alive nf6g vsta / ati 4870
willos
-
turok -
turok -
Bonjour,
j'ai la carte mère suivante:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069103.html
et je souhaite acheté la derniere carte graphique ati la hd 4870.est ce que ma carte mère la prendra en charge.
PS:je suis sous xp,dois je passé sous vista pour utilisé la hd 4870?
MERCI DE VOTRE AIDE.
j'ai la carte mère suivante:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069103.html
et je souhaite acheté la derniere carte graphique ati la hd 4870.est ce que ma carte mère la prendra en charge.
PS:je suis sous xp,dois je passé sous vista pour utilisé la hd 4870?
MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- Asrock alive nf6g vsta / ati 4870
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Ai alive - Guide
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
1- toute les carte mère récente ou qui ont moins de 2 ans en suporte la séries HD 4xxx!! sans problème!
et tu as pas besoin de passé soit Vista pour utilisé une HD 4870!! XP sait très bien la géré aussi ! la seule chose que tu n'aura pas c'est le DirecteX10! tu aura le DirecteX 9.0d mais cet carte graphique sait aussi le géré sans problème!
et tu as pas besoin de passé soit Vista pour utilisé une HD 4870!! XP sait très bien la géré aussi ! la seule chose que tu n'aura pas c'est le DirecteX10! tu aura le DirecteX 9.0d mais cet carte graphique sait aussi le géré sans problème!
ok donc le mieu c'est que je change de carte mère alors?
Et j'en reviens aussi au dx10.si j'ai une hd 4870 vaut mieu que je reste sous xp ou je me met a vista? c vraiment plus beau le dx10?
MERCI
Et j'en reviens aussi au dx10.si j'ai une hd 4870 vaut mieu que je reste sous xp ou je me met a vista? c vraiment plus beau le dx10?
MERCI
franchement passé a Vista alors qu'un nouveau windows sa sort dans 1 ans 1/2max c'est béte !!
garde Xp et niveau graph tout les jeux n'utilise pas le directe X10.1!! bon conseil garde XP ! attend la sorti de Windows 7 pourvoir se qu'il vaux !! et après choisie!
entre VISTA et windows 7!
niveau carte mère je te conseil de changer de carte mère !! mais autre conseil prend une Gigabyits !! pourquoi tout simplement car c'est les seul a proposé un max de 8 ou 16 Go de supporté en RAM si un jour tu passe en 64bits!! c'est plus intéressent !!que les autre carte mère actuelle!
garde Xp et niveau graph tout les jeux n'utilise pas le directe X10.1!! bon conseil garde XP ! attend la sorti de Windows 7 pourvoir se qu'il vaux !! et après choisie!
entre VISTA et windows 7!
niveau carte mère je te conseil de changer de carte mère !! mais autre conseil prend une Gigabyits !! pourquoi tout simplement car c'est les seul a proposé un max de 8 ou 16 Go de supporté en RAM si un jour tu passe en 64bits!! c'est plus intéressent !!que les autre carte mère actuelle!
DE KOI!!!!!!!!!!!!!un autre windows va sortir? je croyé que vista été la pour 5 ans au moin.bon ben je v gardé mon bon vieux xp alor.sa fera des economie.
pour ma carte mère qu'est ce kel a ki cloche?J'ai entendu dire que xp ne gère pas plus de 2 go et vista 3 ou 4 je croi.c pas marketing les 8 ou 16 go.je peu deja en mettre 8 aparament sur ma carte mère actuel...
pour ma carte mère qu'est ce kel a ki cloche?J'ai entendu dire que xp ne gère pas plus de 2 go et vista 3 ou 4 je croi.c pas marketing les 8 ou 16 go.je peu deja en mettre 8 aparament sur ma carte mère actuel...
XP et Vista en 32bits gère tout les deux un maximum de 3.25Go de ram
pour géré plus de 4Go il faut utilisé un système d'exploitation en 64bits !
mais pour le moment c'est pas trop conseil car il y a encore beaucoup de logiciel non supporté par le 64bits !!
c'est plus conseillé a ceux qui l'exploite réellement!
pour géré plus de 4Go il faut utilisé un système d'exploitation en 64bits !
mais pour le moment c'est pas trop conseil car il y a encore beaucoup de logiciel non supporté par le 64bits !!
c'est plus conseillé a ceux qui l'exploite réellement!
ok bon ben je v resté sous xp,et je v macheté la 4870.é pour noel je change de carte mère é de proc.
et pour la 4870 en gros je la met é c tou vu que j'ai deja les pilote ati sur mon pc? jenlève ma x1950xtx et je mé la hd 4870 c tou?.
PS:petit detail j'ai comme tour celle ci:
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-pc/c4678/
est ce qu'une hd4870 rentre dedans...?
et pour la 4870 en gros je la met é c tou vu que j'ai deja les pilote ati sur mon pc? jenlève ma x1950xtx et je mé la hd 4870 c tou?.
PS:petit detail j'ai comme tour celle ci:
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-pc/c4678/
est ce qu'une hd4870 rentre dedans...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre sur cette page:
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ALiveNF6G-VSTA&s=n
il é écrit que ma carte mère prend en charge les phenom de amd.mais il me semble que les phenom son sur socket AM2+ alor que ma carte mère est une AM2 simple...donc normalement je doit changé de carte mère si je veu avoir une phenom non?
MERCI
les AM2 ou AM2+ son compatible mais il faut faire la mise a jour du Bios pour sa! et c'est un peut risqué car si sa plante en plein milieu ben c'est adieu la carte mère!