Probleme Micro Css
pIm*
Messages postés
24
Statut
Membre
-
onord -
onord -
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je joue a Counter-strike, de 1.6 à CSS (en passant par CZ).
Et je rencontre un probleme lors de l'utilisation de mon micro sur Counter strike ( TS MSN et n'importe quel autre logiciel, il marche parfaitement)
Je n'arrive pas a modifier le "Volume de transmission des voix" et je ne peux pas décocher la case " Augmenter le gain du micro" dans les options " Voix" de CSS
On me dit egalement que les autres joueurs voient mon micro laguer, comme si j'apuyais plusieurs fois sur mon bouton pour parler.
Merci d'avance, pIm*
Cela fait quelque temps que je joue a Counter-strike, de 1.6 à CSS (en passant par CZ).
Et je rencontre un probleme lors de l'utilisation de mon micro sur Counter strike ( TS MSN et n'importe quel autre logiciel, il marche parfaitement)
Je n'arrive pas a modifier le "Volume de transmission des voix" et je ne peux pas décocher la case " Augmenter le gain du micro" dans les options " Voix" de CSS
On me dit egalement que les autres joueurs voient mon micro laguer, comme si j'apuyais plusieurs fois sur mon bouton pour parler.
Merci d'avance, pIm*
A voir également:
- Probleme Micro Css
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
J'ai aussi le meme probleme mais je ne trouve pas de solution, si jamais tu as trouvé depuis le temps dis moi !