Probleme lecteur cd et dvd LG
jean-jean
-
Mr_Moustache Messages postés 64 Statut Membre -
Mr_Moustache Messages postés 64 Statut Membre -
Bonsoir a tous.
Mon probleme est simple!(pour vous;-))
En faites j'ai acheté un ordi neuf et non monté.Dans cette ordi il y avait un graveur cd et un lecteur dvd...tout marchait bien sauf que lorsque j'ai décidé de remplacer le graveur par un lecteur cd normale plus rien ne marche!
ils disparaissent tous les deux du poste de travail et du gestionnaire de peripherique! par contre je les ai testé sur un autre ordi et ils marchent...
fallait il changé kelke chose dan le bios?
merci d'avance...
Mon probleme est simple!(pour vous;-))
En faites j'ai acheté un ordi neuf et non monté.Dans cette ordi il y avait un graveur cd et un lecteur dvd...tout marchait bien sauf que lorsque j'ai décidé de remplacer le graveur par un lecteur cd normale plus rien ne marche!
ils disparaissent tous les deux du poste de travail et du gestionnaire de peripherique! par contre je les ai testé sur un autre ordi et ils marchent...
fallait il changé kelke chose dan le bios?
merci d'avance...
A voir également:
- Probleme lecteur cd et dvd LG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
jai un probleme similaire au tien et personne n'a pu m'aider...
je pense que comme tu as acheté l'ordi déja installé avec un graveur je pense qu'il doit y avoir peut etre des parametres a changé...
aidez
nous s'il vous plait
jai un probleme similaire au tien et personne n'a pu m'aider...
je pense que comme tu as acheté l'ordi déja installé avec un graveur je pense qu'il doit y avoir peut etre des parametres a changé...
aidez
nous s'il vous plait