A voir également:
- Que pensez vous de bleach
- Bleach bit - Télécharger - Nettoyage
- BleachBit : nettoyer Windows et récupérer de l'espace disque - Télécharger - Nettoyage
- Scan bleach - Forum Loisirs / Divertissements
- Bleach torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bleach torrent - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bleach c'est super comme animé franchement entre One Piece Bleach et Naruto mon préféré: bleach.
Mon personnage préféré c'est Urahara Kisuke
Mon personnage préféré c'est Urahara Kisuke
c'est clair que bleach est bien mais one piece est mieux XD mon perso préféré ds bleach c'est hitsugaya
Hello,
Bleach est une série excelente dans la façon dont elle est conduite mais dont l'histoire ne rime plus à rien dès les tome 19. "ALLONS SAUVER LA GONZESSE QUI EST SUPER PUISSANTE MAIS PAS CAPABLE DE SE DEFENDRE TOUTE SEULE" voilà à quoi ça se résume. On dirait Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque).
Sinon, la plupart des persos sont attachants par leur 'humanité' et les situations sont marrantes.
Mais depuis six mois, je n'achète le manga que parce que je déteste laisser une collection inachevé et ça me navre un peu.
Bleach est une série excelente dans la façon dont elle est conduite mais dont l'histoire ne rime plus à rien dès les tome 19. "ALLONS SAUVER LA GONZESSE QUI EST SUPER PUISSANTE MAIS PAS CAPABLE DE SE DEFENDRE TOUTE SEULE" voilà à quoi ça se résume. On dirait Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque).
Sinon, la plupart des persos sont attachants par leur 'humanité' et les situations sont marrantes.
Mais depuis six mois, je n'achète le manga que parce que je déteste laisser une collection inachevé et ça me navre un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question