Bleach 168 vf
Bonzaki
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dytox -
dytox -
Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche l'épisode 168 de Bleach en VF mais je n'ai pas trouvé. Alors, je voudrai savoir si quelqu'un saurais quand il sortira en VF et d'autres informations si possible.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Bleach vf streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- The l word streaming vf gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- Vf streaming sites ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
La série reprend sur Direct Star avec l'épisode 168 (si je ne me trompe pas...) aujourd'hui à partir de 18h30 !
Bon visionnage !
Bises
La série reprend sur Direct Star avec l'épisode 168 (si je ne me trompe pas...) aujourd'hui à partir de 18h30 !
Bon visionnage !
Bises
En etes vous sur car DirectStar rediffuse souvent les anciens épisodes?
Merci!
Merci!
Bonjour,
Désolé, j'étais vraiment pas sur de ma réponse. En effet, j'ai regardé les premières secondes de l'épisode et à moins que c'était un résumé, c'était un moment avec Ulquiorra et Ichigo. Or, la saison 8 est un HS sur le nouveau capitaine de la 3eme division ! J'avais cru entendre que la saison 8 reprenait à ce moment là. Désolé encore :/
Désolé, j'étais vraiment pas sur de ma réponse. En effet, j'ai regardé les premières secondes de l'épisode et à moins que c'était un résumé, c'était un moment avec Ulquiorra et Ichigo. Or, la saison 8 est un HS sur le nouveau capitaine de la 3eme division ! J'avais cru entendre que la saison 8 reprenait à ce moment là. Désolé encore :/
http://tioucy.kif.fr/bleach-168-vf-a44390550