On recoit mes textos en meme tps ke moi
cecilee971
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sousuke -
Sousuke -
Bonjour,
en fait j'ai un gros probleme j'ai un nouveau téléphone depuis le mois de decembre, il s'agit du motorola RAZR 2. je sors avec mon copain depuis longtemps et je sais pas comment il a fait mais il a réussi a avoir en copie tout les sms ke l'on m'envoie ou ke j'envoie. Je m'explique, en gros des ke kelkun mapelle ou m'envoie un sms il le sais parce kil recoit lui aussi le mm sms en mm temps ke moi. Le truc c'est ke j'ai des contacts ke lui il n'a pas et malgré tout il a tout ce que je recois ou emets. Merci de me dire comment faire pour faire en sorte kil arrete de recevoir mes textos en mm temps que moi et les numeros des personnes ki mappellent.
bye et merci d'avance pour vos solutions.
en fait j'ai un gros probleme j'ai un nouveau téléphone depuis le mois de decembre, il s'agit du motorola RAZR 2. je sors avec mon copain depuis longtemps et je sais pas comment il a fait mais il a réussi a avoir en copie tout les sms ke l'on m'envoie ou ke j'envoie. Je m'explique, en gros des ke kelkun mapelle ou m'envoie un sms il le sais parce kil recoit lui aussi le mm sms en mm temps ke moi. Le truc c'est ke j'ai des contacts ke lui il n'a pas et malgré tout il a tout ce que je recois ou emets. Merci de me dire comment faire pour faire en sorte kil arrete de recevoir mes textos en mm temps que moi et les numeros des personnes ki mappellent.
bye et merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:
- On recoit mes textos en meme tps ke moi
- Comment savoir si quelqu'un reçoit mes messages whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon correspondant ne reçoit pas mes sms ✓ - Forum Sony
- Reçoit on un accusé de réception si on est bloqué - Forum Mail
- Mon téléphone gigaset ne reçoit plus les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Reçoit on les messages quand on débloquer un contact ✓ - Forum iPhone
6 réponses
Heu il est louche ton copain oO Je ne pensais pas qu'on pouvait aller si loin pour surveiller sa copine ...
Une solution? Change de numéro.
Une solution? Change de numéro.
Il a peut être fait une redirection tout en conservant l'envoi vers ton numéro à toi...
'Fin c'est bizarre !
En tout cas première chose que tu peux faire c'est changer de copain !
'Fin c'est bizarre !
En tout cas première chose que tu peux faire c'est changer de copain !
non pas du tout c'est pas sa
en fait le truc c'est kil recoit le numeros de la personne ki ma appeller et il recoit en copie tout les sms ke lon m'envoie j'ai mm fait un test avec ma soeur, elle ma envoyer un sms ki disait "salut" et je lui ai repondu "alors ton copain?" et dans la soirée kan g vu mon gars il ma demandé c'était ki le copain de ma soeur alors ke je ne lui en avais pas parler.
en fait le truc c'est kil recoit le numeros de la personne ki ma appeller et il recoit en copie tout les sms ke lon m'envoie j'ai mm fait un test avec ma soeur, elle ma envoyer un sms ki disait "salut" et je lui ai repondu "alors ton copain?" et dans la soirée kan g vu mon gars il ma demandé c'était ki le copain de ma soeur alors ke je ne lui en avais pas parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question