Port ethernet alicebox
greg22500
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, histoire d embête ma sœur sur son pc brancher en Ethernet sur ne alicebox je voudrai déconnecter son port Ethernet via le menu alicebox. je sais que je pourrai aussi bien débrancher le câble mais le modem ce trouve juste a coté de son pc.
merci d avance de vos réponses
merci d avance de vos réponses
A voir également:
- Port ethernet alicebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
9 réponses
Bonjour greg22500,
Vu le nombre de personnes postant sur CCM concernant des problèmes de connexions, si vous vous y mettez... On n'en finira pas avec les: "AAAAAH, j'me connecte plus !!!! Aidémoasilvouplé !!!"
Sincèrement, il y a d'autres façons d'embêter sa soeur ! ;-)
Cordialement,
el_linwin
Vu le nombre de personnes postant sur CCM concernant des problèmes de connexions, si vous vous y mettez... On n'en finira pas avec les: "AAAAAH, j'me connecte plus !!!! Aidémoasilvouplé !!!"
Sincèrement, il y a d'autres façons d'embêter sa soeur ! ;-)
Cordialement,
el_linwin
nan mais svp :) juste histoire d la faire râlé car elle m avai désinstallé mes drivers wifi de mon pc... ces juste de bonne guerre
Bonjour greg22500,
Ah, ça change tout ! Si elle s'est permise un tel crime ! =O
Il y a une possibilité simple:
- vous paramétrez manuellement les IP/Masque de sous-réseau/Passerelle/DNS dans votre pc
- vous désactivez la gestion DHCP de l'Alicebox
Si le pc de votre soeur configure son IP automatiquement, il ne pourra plus se connecter alors que vous, oui.
Cela devrait suffire pour la faire râler... =D
Cordialement,
el_linwin
Ah, ça change tout ! Si elle s'est permise un tel crime ! =O
Il y a une possibilité simple:
- vous paramétrez manuellement les IP/Masque de sous-réseau/Passerelle/DNS dans votre pc
- vous désactivez la gestion DHCP de l'Alicebox
Si le pc de votre soeur configure son IP automatiquement, il ne pourra plus se connecter alors que vous, oui.
Cela devrait suffire pour la faire râler... =D
Cordialement,
el_linwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visite ce lien :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
Alice ADSL
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
Cdlt.
Alice ADSL
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
Cdlt.
Bonjour greg22500,
Si la plaisanterie fonctionne, n'oubliez pas de faire passer le statut de la discussion en "Résolu".
Et de nous dire comment ça s'est passé ! ;-)
Merci d'avance. =)
Cordialement,
el_linwin
Si la plaisanterie fonctionne, n'oubliez pas de faire passer le statut de la discussion en "Résolu".
Et de nous dire comment ça s'est passé ! ;-)
Merci d'avance. =)
Cordialement,
el_linwin