Remettre lphant en hight id

jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 G59 -
Bonjour,
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi lphant (dernière version ) n'est plu sen hight id aprés un arrét de l'ordinateur.
j'ai mis les ports tcp 8830 et udp 8840
puis j'ai fait appliquer
ensuite je les ai mi dans mon routeur
puis j'ai redémaré l'ordinateur et lphant fonctionné en hight.
mais ensuite j'ai du arreter l'ordi....et aprés l'avoir de nouveau redémarré lphant tourne de nouveau en low id !!!
que faire ?
j 'ai désactivé le pare feu vista
merci
A voir également:

8 réponses

bug2K Messages postés 123 Statut Membre 3

si tu fais la vérification des ports via la page de configuration de la mule ça te donne quoi ?
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut,
en réponse avec le test des ports de la mule tout va bien voici le copier coller de la page.
mais lphant toujours en low id
...a+

Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...

Initialisation du test IP : 85-...176-..rev.numericable.fr (85....176...)

Initialisation du test de connexion TCP...

Le test TCP a réussi.

Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a réussi.

Test de connexion terminé.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails des résultats :

Chaque test se sont terminés avec succès. Amusez-vous bien avec eMule!
0

ton serveur utilise il bien le port tcp que tu as configuré dans ton ane ?
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je ne sais pas trop (débutant )comment savoir ?
mon fai est numéricable
le serveur ????
0

le serveur de la mule que tu utilise, le fameux lphant, quel port tcp utilise il ? pour le savoir, dans la liste des serveur, après leur nom tu as leur adresse ip suivi de leur port. Et il faut que ce port là soit le même que celui qui est configuré sur ta mule.
0

une autre capture d'écran cette fois concernan la configuration de mon modem routeur netgear au niveau de l' UDNP
http://www.hebergementimages.com/images/1218018502_capture-netgear.jpg
je ne comprend pas pourquoi il n'y a rien d'indiqué comme adresse ip pour les ports 8830 et 8840 qui correspondent justement a lphant
c'est peut-étre là le problème , non ?
si oui ,comment faire pour que cela soit indiquer ? merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je nai pas trés bien compris (débutant ) je dois aller ou,dans serveur ane ou lphant ????
voici une capture de lphant (serveur ) pour vous aider a à m'indiquer la voie http://www.hebergementimages.com/images/1218017772_capture-lphant.jpg

merci
a+
0

l'upnp ne marche pas toujours. Il faut que tu utilise le port forwarding.

Il faut rediriger le port tcp numéro XXX vers l'ip de ton PC.

Dans ton pc, il faut bien que tu penses à authoriser ces ports là dans ton parre-feu. Dans le doute, et pour tester, tu peux le désactiver.
0

comment faire pour rediriger le port tcp vers l'ip du pc?
je sais aller dans l'interface du routeur (netgear cvg 834 g )
merci
0
G59 > jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai pour lphant telecharger avec vista sur pc portable les seurveur sont bas comment se fait il serait il posible de avoir niveau haut merci
0

et bien en utilisant "portforwarding" comme écrit précédemment. met moi une copie d'écran et je te dirai comment faire. Mais le principe est de rediriger " to forward " un port (8830 et 8840 en tcp pour l'occasion) vers l'adresse ip de ta machine. TU devrais pouvoir y arriver tout seul.
0

je ne sais pas si cette capture d'écran que vous avez besoin ou une autre http://www.hebergementimages.com/images/1218557548_capture-netgear-3.jpg
0

en haut on peu voir que les ports de Lphant sont redirigés vers la machine avec l'adresse ip 192.168.0.10

SI c'est effectivement l'ip de ta machine, c'est bon ça devrait marcher coté routeur. si ça ne marche pas, c'est que tu as un problème ailleurs, comme le parre-feu de windows à régler aussi.

Pour vérifier ton ip, tu vas dans démarrer, panneau de configuration,(il faut que l'affichage classique soit activé) centre réseau et partage, gérer les connexion réseau, double clique sur connexion au réseau local, détails, et la il faut que l'adresse IPV4 soit 192.168.0.10
0

l'pv4 est bien la méme ( 192.168.0.10 )
dans les paramétres du pare feu windows...onglet "exceptions"...lphant tcp et udp sont autorisés
a noter que le pare feu windows est désactivés. car on m'avait dit de le désactiver car il était en conflit avec celui du routeur.
0