Probleme wifi vista live box

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 14:27
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 31 juil. 2008 à 14:42
Bonjour,

Je possède un ordinateur fixe qui est relié a ma live box par cable ethernet, mais je posède aussi un pc portable sous vista.
Hier j'ai eu un plantage d'internet, j'ai donc relancé la live box sur le pc fixe, puis voulu relancer le wifi sur le portable, lorsque que je veux cliquer sur la connexion a ma live box j'ai un message qui me dit " les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise sur le réseau"
J'ai voulu supprimer cette connexion de mon portable pour relancer l'installation avec le cd live box (ajout d'un oordinateur supplementaire) mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
31 juil. 2008 à 14:34
slt!

tu n'as pas besoin du CD pour mettre internet sur ton portable. Normalement ton Portable doit détecter le réseau sans fil émit par la LiveBox, la si tu essaye de te connecter il doit te demander la clé WEP et tu dois mettre ta livebox en mode association pour que ton portable soit accepter par la Box.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 14:38
re,

J'ai reussi a supprimer la connexion qui refusait de marcher sur le portable, je peux maintenant entrer la clé réseau, je viens de mettre la box en mode association et ça remarche :)
Merci pour l'aide!
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
31 juil. 2008 à 14:42
de rien!

PS: n'oublie pas de mettre ton post en "résolu", ça peut permettre aux personnes de trouver plus rapidemment des réponses à leurs problèmes. Merci
0