A voir également:
- Acer jumpstart utilité
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
8 réponses
bonjour,
c'est simplement un complément pour les clients de messagerie instantanés comme window live messenger, IcQ, yahoo messenger...
Trés pratique, cela permet de visionner la webcam sur MSN (par ex), avec des outils en plus comme le plein écran, le partage d'écran, partage de photo et documents, utiliser la HD (si le pc est èquipèe)...
Le seul hic c'est que pour pouvoir utiliser cette fonction, ACER VCM doit être installé sur les 2 machines, celle de l'appelant et celle du répondant.
Cordialement
c'est simplement un complément pour les clients de messagerie instantanés comme window live messenger, IcQ, yahoo messenger...
Trés pratique, cela permet de visionner la webcam sur MSN (par ex), avec des outils en plus comme le plein écran, le partage d'écran, partage de photo et documents, utiliser la HD (si le pc est èquipèe)...
Le seul hic c'est que pour pouvoir utiliser cette fonction, ACER VCM doit être installé sur les 2 machines, celle de l'appelant et celle du répondant.
Cordialement
pirreleuter
Le webcam est nulle, ne marche que avec px SKYPE. Vous et votre correspondant doivent utiliser VCM...
Acer Video Communication Manager. Ça ne sert pas a grand chose a part "attaché la webcam avec tel ou tel programme .......
Petit programme de révision mitonné rien que pour le dieu de l'informatique que tu es :
- de l'usage du clic droit (essaye sur l'icône Acer VCM dans ta barre des tâches, tu verras, c'est très instructif)
- pour le reste : orthographe, grammaire, logique, imagination... je laisse cela à ta discrétion ^^
Ne perds pas espoir ^^ tu vas y arriver !
- de l'usage du clic droit (essaye sur l'icône Acer VCM dans ta barre des tâches, tu verras, c'est très instructif)
- pour le reste : orthographe, grammaire, logique, imagination... je laisse cela à ta discrétion ^^
Ne perds pas espoir ^^ tu vas y arriver !
c un petit logiciel préinstallé par ACER sur ses ordinateurs il sert à rendre performant les vidéo conférence mais attention il est nécessaire que les ordinateurs des différents conérenciers soit équipé de ce logiciel sinon ça peut coinçer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj
probleme de webcam crystaleye et acer vcm sous windows XP. Pas de possibilite de fonctionner avec msn.
Question, la webcam fonctionne t elle sans ACERVCM et ou poeut on telecharger ACERVCM pour le mettre sur l'ordi en face, qui n'est pas ACER ?
Merci
probleme de webcam crystaleye et acer vcm sous windows XP. Pas de possibilite de fonctionner avec msn.
Question, la webcam fonctionne t elle sans ACERVCM et ou poeut on telecharger ACERVCM pour le mettre sur l'ordi en face, qui n'est pas ACER ?
Merci
Bonjour, moi je souhaiterais réinstaller ACER VCM car il me dise qu'il est imcompatible or que j'ai un pc acer :/ mais je ne trouve pas le lien pour le télécharger :s aidez-moi s'il vous plait