MESSAGE SUR MESSENGER
glem74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je me connecte a messenger j'ai le message suivant une erreur est survenue dans le script de cette page
avec les infos suivante Ligne 2 Caractere 27748 Erreur erreur de syntaxe Code 0 URL http://rad.msn.com/ADSAdclient31.dll?
GetAd=&PG=IMSFRF &AP=1007
Avec la question voulez vous continuer aexecuter les script de cette page ?
Je repond oui et quand je souhaite ouvrir mes message dans ma boite de reception il n'ouvre rien et je ne peux rienfaire meme pas supprimer mes message. En bas a gauche j'ai un triangle jaune avec javascript ecrit a coté !!!! QUEL EST LE PROBLEM ET QUE DOIS JE FAIRE !
lorsque je me connecte a messenger j'ai le message suivant une erreur est survenue dans le script de cette page
avec les infos suivante Ligne 2 Caractere 27748 Erreur erreur de syntaxe Code 0 URL http://rad.msn.com/ADSAdclient31.dll?
GetAd=&PG=IMSFRF &AP=1007
Avec la question voulez vous continuer aexecuter les script de cette page ?
Je repond oui et quand je souhaite ouvrir mes message dans ma boite de reception il n'ouvre rien et je ne peux rienfaire meme pas supprimer mes message. En bas a gauche j'ai un triangle jaune avec javascript ecrit a coté !!!! QUEL EST LE PROBLEM ET QUE DOIS JE FAIRE !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- MESSAGE SUR MESSENGER
- Invitation par message messenger - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Invitation par message messenger mais pas de message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger